Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Messages : 320
Jewels : 1433
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 22
Localisation : dans la cuisine de la villa de Natan 8D

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Le cassoulet Français et non Russe Left_bar_bleue220/600Le cassoulet Français et non Russe Empty_bar_bleue  (220/600)
Age du perso:
Magie: constellationniste
Le cassoulet Français et non Russe
Le cassoulet est une recette qui provient de notre cher Nation, plus précisément, du petit Languedoc-Roussillon.

Ci-joint la recette : https://www.marmiton.org/recettes/recette_cassoulet-a-ma-facon_16749.aspx

Le cassoulet Français et non Russe 10025206

Le cassoulet est entrée dans ma vie non pas comme un freestyle mais comme une pomme de terre dans la terre, c'est à dire dans mon estomac, entre le gout de la saucisse, du porc, des haricots blancs, qui se marient à merveille dans notre bouche, nos papilles sont stimuler à souhait, avec le gout salé et l'amertume de tout cela, j'aime beaucoup le cassoulet français.

Tout d'abord faire cuir ces haricots blancs (avant les nettoyer, c'est mieux la veille), faire cuir avec des herbes (non pas de la weed) comme des plantes aromatiques, puis après que cela est cuit, eggouter ces haricots, et les mettre dans une grande cocote minute ou alors grosse casserole, mettre le concentrer et tout, puis ajouter la viande petit à petit, car entre deux il a d'autres étapes, mais trop long a expliquer (c'est pour ca que j'ai mis la recette huhu.), remuer tout laisser mijoter en voyant le gout que vous aimer, puis mettre tout cela au four (bien sûr préchauffer avant '^'), cependant avant, mettre de la chapelure puis enfourner ! Surveiller pendant la cuisson, puis une fois fini sorté le et manger enfin si vous voulez,

Wala le cassoulet français !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum