Jeu 13 Fév - 12:37
Ici seront répertoriés les magies et sorts de Denneth.
Téléportation simple : Denneth se téléporte à l'endroit de son choix.
Téléportation accompagnée : Denneth se téléporte accompagné d'une ou plusieurs personnes. Il doit toucher la personne qu'il téléporte pour l'emmener avec lui.
Téléportation de masse : Denneth créé un cercle magique au sol dont la taille varie en fonction du rang de Denneth ainsi que la puissance magique qu'il utilise. Toute personne présente dans le cercle sera téléportée à l'endroit voulu par Denneth.
Téléportation égoïste : Denneth peut téléporter quelqu'un à l'endroit de son choix en le touchant.
Téléportation cibléé : Denneth peut téléporter une cible à distance.
Echange : Denneth échange de place avec sa cible.
Vitesse suprême : Sort consistant à se téléporter en permanence et en continu sur des distance très courte. Donnant ainsi l'illusion d'un déplacement rapide puisque presque instantanée.
Sort extrêmement coûteux en énergie mais permettant à Denneth d'atteindre une vitesse presque inégalable.
La magie Ecrits des Ténèbres permet à Denneth décrire des runes à une vitesse extraordinaire. En plus de cela, elle lui permet d'écrire des runes directement sur le corps de sa cible ainsi que dans les airs comme une magie runique classique.
Augmentation : Denneth écrit des runes sur son propre corps ou celui d'un allié pour augmenter les capacités de ce dernier selon les runes inscrites (force, résistance, etc...).
Projectiles élémentaires : Denneth trace des runes devant lui et projette plusieurs flèches élémentaires de son choix (Feu, air, eau, etc...).
Contrôle : Denneth trace des runes sur le corps de sa cible pour lui infliger un état particulier (Sommeil, paralysie, etc...).
Ailes noires : Denneth trace des runes dans son dos ou celui d'un allié pour le doter d'une paire d'ailes noires.
Tranche / Fracasse / Frappe : En traçant ces runes dans les airs, Denneth projette une onde magique qui tranche / fracasse / frappe tout ce qui est touché par cette dernière.
Il s'agit de la magie pratiquée par les chevaliers runiques. Elle permet de tracer des barrières ainsi que des zones et d'appliquer des règles particulières dans ces dernières. Même l'utilisateur doit se soumettre aux règles mises en place.
center]Sorts[/center
Ce ne sont que des exemples de règles, les usages étant trop variés pour être tous renseignés.
Zone de vérité : Une règle très simple qui force quiconque à dire la vérité dans la zone. Une sanction peut être ajoutée pour ceux qui enfreindraient la règle.
Zone pacifique : Une règle empêchant quiconque de frapper ou blesser une autre personne au sein de la zone.
Zone aveugle : Empêche quiconque de voir dans la zone et en dehors.
Magie de la téléportation
La magie de la téléportation permet à Denneth de téléporter quelqu'un ou quelque chose à n'importe quel endroit qu'il a en mémoire ou dont il peut se faire une représentation précise.Sorts
Téléportation simple : Denneth se téléporte à l'endroit de son choix.
Téléportation accompagnée : Denneth se téléporte accompagné d'une ou plusieurs personnes. Il doit toucher la personne qu'il téléporte pour l'emmener avec lui.
Téléportation de masse : Denneth créé un cercle magique au sol dont la taille varie en fonction du rang de Denneth ainsi que la puissance magique qu'il utilise. Toute personne présente dans le cercle sera téléportée à l'endroit voulu par Denneth.
Téléportation égoïste : Denneth peut téléporter quelqu'un à l'endroit de son choix en le touchant.
Téléportation cibléé : Denneth peut téléporter une cible à distance.
Echange : Denneth échange de place avec sa cible.
Vitesse suprême : Sort consistant à se téléporter en permanence et en continu sur des distance très courte. Donnant ainsi l'illusion d'un déplacement rapide puisque presque instantanée.
Sort extrêmement coûteux en énergie mais permettant à Denneth d'atteindre une vitesse presque inégalable.
Magie runique : Ecrits des ténèbres
La magie Ecrits des Ténèbres permet à Denneth décrire des runes à une vitesse extraordinaire. En plus de cela, elle lui permet d'écrire des runes directement sur le corps de sa cible ainsi que dans les airs comme une magie runique classique.
Sorts
Augmentation : Denneth écrit des runes sur son propre corps ou celui d'un allié pour augmenter les capacités de ce dernier selon les runes inscrites (force, résistance, etc...).
Projectiles élémentaires : Denneth trace des runes devant lui et projette plusieurs flèches élémentaires de son choix (Feu, air, eau, etc...).
Contrôle : Denneth trace des runes sur le corps de sa cible pour lui infliger un état particulier (Sommeil, paralysie, etc...).
Ailes noires : Denneth trace des runes dans son dos ou celui d'un allié pour le doter d'une paire d'ailes noires.
Tranche / Fracasse / Frappe : En traçant ces runes dans les airs, Denneth projette une onde magique qui tranche / fracasse / frappe tout ce qui est touché par cette dernière.
Magie runique
Il s'agit de la magie pratiquée par les chevaliers runiques. Elle permet de tracer des barrières ainsi que des zones et d'appliquer des règles particulières dans ces dernières. Même l'utilisateur doit se soumettre aux règles mises en place.
center]Sorts[/center
Ce ne sont que des exemples de règles, les usages étant trop variés pour être tous renseignés.
Zone de vérité : Une règle très simple qui force quiconque à dire la vérité dans la zone. Une sanction peut être ajoutée pour ceux qui enfreindraient la règle.
Zone pacifique : Une règle empêchant quiconque de frapper ou blesser une autre personne au sein de la zone.
Zone aveugle : Empêche quiconque de voir dans la zone et en dehors.