Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Denneth Skaldrim Left_bar_bleue180/600Denneth Skaldrim Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Denneth Skaldrim
Hop là, pour ceux qui se demandent qui est Denneth et qui ont la flemme d'aller chercher la présentation, voilà un aperçu. Sachant que ce sera certainement mis à jour en fonction de ce qui lui arrivera.

Histoire

Denneth est né en l’an 774 dans le royaume de Pergrande. Il est le fils d’un exécuteur de Pergrande, en l’occurrence, le numéro 8, la justice. Dès son plus jeune âge, lui et son frère jumeau Ulrich, sont entraînés par son père de façon impitoyable. C’est lui qui leur apprit la magie de téléportation dont il est un utilisateur aguerri. Il les forma également à de nombreuses formes de combat rapproché, avec ou sans armes.
Aux leçons de magie et de combat, s’ajoutèrent également la stratégie militaire, la lecture, l’écriture et la cartographie. Ils ne quittèrent donc presque pas le domicile familial de toute leur jeune enfance, s’entraînant sans relâche.
Rapidement, les deux garçons devinrent de véritables rivaux et un véritable lien se créa entre eux. Ulrich était le plus impulsif et le plus bagarreur des deux, tandis que Denneth était un garçon plus calme, attiré principalement par les livres et la connaissance. Sa mère lui lisait souvent des histoires et des légendes à propos d’autres contrées, d’autres lieux et ça le passionnait. Il rêvait de voyager et découvrir tous les mystères du monde dans lequel ils vivaient. Mais leur père avait d’autres projets pour les deux garçons.

A l’âge de 12 ans, ils commencèrent à accompagner leur père dans ses missions, alors que leur mère accouchait d’une fille, nommée Nora. Ceci les amena dans le nord du royaume, sur le front des barbares. Là-bas, ils effectuèrent principalement des missions de reconnaissance et d’assassinat, usant de leur magie de téléportation pour aller et venir entre les territoires barbares et la ligne de défense Pergrandienne. Les deux garçons avaient été élevés dès le début dans le but de tuer. Pour eux, c’était un acte comme un autre, sans réelles conséquences, et ils étaient doués pour ça.
Sur place, en plus des quelques missions pour lesquelles ils accompagnaient leur père, Denneth et Ulrich furent confiés temporairement à des maîtres autres que leur père. C’est là que Denneth commença à apprendre la magie d’écriture auprès d’un Lieutenant nommé Zwei, qui était une experte dans la magie runique. Durant trois ans, elle lui apprit les bases de cette magie, qu’il perfectionnera plus tard de lui-même. C’est également auprès d’elle qu’il apprit à masquer un maximum ses émotions et à garder un calme olympien en toute circonstance. Elle lui répétait sans cesse une phrase qui devint son credo :

« Le contrôle est la clé de la victoire. »

Vers 15 ans, ils quittèrent leurs maîtres temporaires pour accompagner leur père dans des missions de plus en plus dangereuses. Ils firent preuve d’une efficacité rare et se distinguèrent lors d’assassinats de chefs barbares.
Lorsque Denneth et Ulrich atteignirent leurs 16 ans, leur père amena les deux frères dans endroit désert de Pergrande. Il leur expliqua alors ce qu’impliquait réellement le rôle d’un exécuteur. A savoir une obéissance sans faille aux ordres du roi, et ce sans poser la moindre question. Il leur révéla également qu’ils étaient tous les deux des candidats pour devenir l’exécuteur numéro 8, la justice.
Il leur ordonna alors de s’affronter, à mort. Le survivant deviendrait son apprenti et successeur officiel. Le père qu’ils suivaient et aimaient depuis leur naissance, le père qu’ils idolâtraient, se transforma devant eux. Il devint pour eux un monstre insensible, un ennemi. Denneth et Ulrich se jetèrent alors un regard. Le genre de regard qui expliquait tout. Ils avaient certes commis d’atroces assassinats au nom de Pergrande, mais ils ne pouvaient s’entretuer. Ils firent alors face à leur père, dégainant leurs armes.
Leur père secoua la tête en soupirant.

« - Vous me décevez beaucoup… Si vous ne voulez pas vous affronter et obéir à mon ordre, alors vous n’êtes pas dignes de me succéder. »

Un violent affrontement s’ensuivit, leur père avait certes l’avantage de l’expérience et la puissance, mais les deux frères possédaient chacun une magie que leur père ne connaissait pas. Les écritures pour Denneth et le rééquipement pour Ulrich. Cependant, leur père restait insaisissable et les deux frères commencèrent à s’épuiser. Ulrich décida alors de se sacrifier, il laissa son père le transpercer de sa lame, pour lui planter une dague aux propriétés antimagiques. Leur père ne pouvait plus utiliser la magie et Denneth l’acheva en un instant. Il se jeta auprès de son frère, qui lui désigna dans un dernier effort le corps de leur père.

« - Sa carte… les exécuteurs…ils vont venir pour nous… »

Dans l’esprit de Denneth, tout alla très vite. La carte de leur père, la Justice, était enchantée. Les autres exécuteurs devaient certainement être déjà au courant de la mort de leur père et l’un d’entre eux devait déjà être en route. Il prit la carte de leur père, et la scella à l’aide d’une écriture magique, coupant ainsi ses propriétés particulières. Puis, jetant un dernier regard vers son frère mourant, il se téléporta au domicile familial. Là-bas, il avoua tout à sa mère et lui dit que d’autres exécuteurs viendraient sans doute. Aux yeux de Pergrande, il était un traître. Sa mère, étrangement peu affectée par la situation, appela Nora et ensembles, ils quittèrent le pays. Ils fuirent jusqu’à Magnolia, où ils s’installèrent. Denneth commença alors à travailler comme mage indépendant.

Malheureusement, pour fuir, ils avaient contracté une dette importante, et rapidement, Denneth fût contraint d’accepter des contrats illégaux comme des assassinats pour subvenir aux besoins de sa famille. En 791, les mages affrontèrent Chronos. Il ne participa pas vraiment à la lutte, ignorant le danger que représentait les Soul Reaper, il continuait de remplir ses missions d’assassinat. Cependant, comme les autres Denneth perdit sa magie. Il s’attela immédiatement à recouvrir petit à petit ses pouvoirs et sa maîtrise de la magie, qui était également la base de son gagne-pain. Il tenta même de commencer à apprendre à sa sœur les bases de la magie tout en continuant son activité d’assassin en parallèle. Mais cela devenait de plus en plus dur pour lui, il mentait en permanence à sa mère et à sa sœur sur le contenu exact de ses missions. Et un jour, un déclic se produisit.
En 794, il marchait dans la rue, lorsqu’il passa devant une jeune fille qui mendiait dans la rue. Il ne lui prêta pas tout de suite attention, se penchant seulement pour lui donner quelques Jewels. Mais à ce moment-là, le visage de la jeune fille se figea et elle laissa échapper un cri. Denneth se pencha et vit une terreur indescriptible dans les yeux de la gamine. Il se souvint alors…il avait déjà vu cet enfant… oui lors d’une mission. Les souvenirs remontants, il s’écarta brusquement de la gamine et s’enfuit en courant, horrifié. Il se souvenait de tout, c’est de sa faute si elle était, c’est de sa faute…si ses parents sont morts. Il les avait tués lors d’une mission, il s’était introduit dans une maison il y a quelques mois et avait liquidé les parents de la fillette, ses cibles.
Durant plusieurs jours, il tourna en rond, ressassant sans arrêt la vision de la terreur de la jeune fille. Il se dégoûtait et n’osait plus se présenter devant sa famille, se rendant à présent compte de la portée de ses actes. Depuis qu’il foulait ce monde, il tuait, et il ne se souvenait même plus des visages de ses victimes…Il décida alors de changer, de se racheter. Il se mit alors à chasser les criminels en tout genre, les traquant puis les livrant aux autorités. Il continue encore à ce jour à faire de son mieux pour racheter son passé d’assassin.


Mentalité

Denneth est de prime abord, une personne assez froide et réservée. En effet, il arbore presque toujours un visage impassible, ne laissant transparaître que peu d’émotions. Ayant été élevé dans le but de devenir un assassin de Pergrande, il est habitué à se détacher de ses émotions un maximum. Ses différents maîtres lui ayant toujours appris à se contrôler un maximum. Au combat il ne fait preuve d’aucune pitié, ou honneur, utilisant tous les moyens à sa disposition pour obtenir la victoire.
Sa sœur Nora est ce lui reste de plus important. Il ferait tout et n’importe quoi pour elle. Elle est ce qui le rattache au monde réel et c’est notamment pour elle qu’il essaye de se racheter. Intransigeant envers lui-même et envers les autres, c’est quelqu’un d’exigeant, comme ses maîtres ont pu l’être avec lui.
Les seuls moments où il se détend sont lorsqu’il est accompagné de personnes qu’il estime et qu’il peut considérer comme des amis. Il devient ainsi une personne joyeuse, et assez souriante. Il est également extrêmement fidèle envers ceux qu’il aime, allant par exemple jusqu’à se dresser contre son père pour ne pas affronter son frère.
Pour résumer, Denneth est quelqu’un de froid et calme en toutes circonstances, ne s’ouvrant qu’à ceux qu’ils considèrent comme des amis ou sa famille.

Physique


Dennet est un jeune homme de 22 ans, assez grand et athlétique, il dépasse souvent les autres d'une tête. Le plus souvent habillé dans des tons sombres, il ne cherche pas spécialement à attirer le regard. Il porte une armure noire, à laquelle s'ajoute un vêtement noir également dont les manches sont laissées libres.
Son visage garde une expression calme et neutre la plupart du temps. Lorsqu'il est avec des personnes qu'il considère comme ses amis, son visage se détend et il arbore une expression enjouée et légèrement souriante. Mais lorsqu'il s'agit de sa battre, son sérieux revient immédiatement, et son visage se ferme, redevenant un masque froid et calme. La seule chose qui tranche un peu avec son apparence générale sombre et austère, ce sont ses yeux bleus qui font une bonne partie de son charme et qui sembleraient presque briller par moment.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum