Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens] Left_bar_bleue0/200Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens] Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens]
Nori Walsh20 ans ▪ Mage ▪ Homosexuel

Abandonné à la naissance, il a finit dans un orphelinat tenu par l'église de Zentopia, il apprit la magie grâce à des livres volés, s'est fait viré de l'orphelinat car il était gay, a passé deux ans avec un mec qui s'est enfuit en lui laissant un mot, depuis ce jour il ne s'attache quasiment plus à personne.

hyperactif
séducteur
drôle
impatient
têtu
téméraire
Impulsif
Retardataire
Phobique
de
l'engagement
Souriant
Tendre
Recherche▬ Target ♂ : Il l'a très bien put le repérer à la guilde, dans un bar, ou n'importe où et tenter de le draguer.
▬ Ami ♂/♀: Nori est marrant et sympa mais ne s'attachera pas avant un moment
▬ Ennemi ♂/♀ : rival ou quelqu'un de pas sympa, en tout cas, il veut plus voir ta sale tronche
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens] Left_bar_bleue0/200Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens] Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Mon rêve ne serait pas complet sans toi ! [Liens]
Itsuki Kiwami - Ex

Mon ex, bon, ça nous a pris du temps de nous l'avouer à nous même et de le dire après une fuite de la part du plus grand des deux mais je l'aime et à chaque fois que je le vois, mon coeur loupe un battement et s'emballe mais suite à sa, il a décidé de partir en voyage avec son père, provoquant la rupture de notre relation.

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum