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Aversa Cervantes
Aversa Cervantes

Messages : 242
Jewels : 3477
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32
Localisation : Dans le noir

Feuille de personnage
Barre d'xp:
La magie de Aversa Left_bar_bleue595/600La magie de Aversa Empty_bar_bleue  (595/600)
Age du perso: 32 ans
Magie: magie de l'ombre - magie de l'acide - magie des ténèbres
La magie de Aversa
Magie de l'ombre:

Aversa peut manipuler les ombres. Une magie pratique pour un assassin. L'utilisateur peut utiliser cette magie afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport. Aversa commence tout juste à la maitriser cette technique et elle n'est pas encore totalement au point.

-Articulation d'Ombres: L'utilisateur fait apparaître de nombreuses ombres en forme de lianes au sol qui se dirigent vers l'ennemi. Lorsqu'elles arrivent au niveau de celui-ci, elles surgissent du sol afin de porter un coup à l'adversaire.
-Garde Opaque: L'utilisateur fait surgir de nombreux poings d'ombre laissant une traînée sombre derrière eux. Cette traînée finit par former un bouclier autour de l'utilisateur.
-Hydre des Ombres: L'utilisateur invoque depuis le sol une Hydre, (un serpent à plusieurs têtes). Celle-ci fonce sur l'ennemi et peut lui infliger de grands dégâts.
-Attraction d'Ombre: L'utilisateur fait surgir une main d'ombre du sol pour aspirer ses ennemis à l'intérieur.
-Piège de l'ombre: L'utilisateur utilise les ombres environnantes pour y infliger des dégâts à chaque fois que l'adversaire se trouve dessus. Le piège de l'ombre peut également être utilisé avec le déplacement de l'ombre, Aversa rentre dans une ombre et peut surprendre son adversaire en apparaissait dans l'ombres située en dessous de lui.

***



Magie de l'acide:


Aversa peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Cette magie est très pratique pour un assassin, car elle permet de tuer facilement une personne.

-Pluie d'acide: Comme son nom l'indique, des gouttelettes de pluies d'acide qui tombent par milliers sur les adversaires.
-Geyser d'acide: Des trous se forment à diverse endroit dans le sol et des geysers d'acide en sortent.
-Poing d'acide: Aversa rassemble de l'acide dans son poing et frappe le sol ou sa cible avec pour le faire fondre.
-Marée d'acide: Aversa touche le sol et transforme le sol sous les pieds de ses adversaires en acide

***



Magie des ténèbres:


La Magie des Ténèbres est un type de magie qui permet à Aversa de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie prend toujours un aspect noir-violacé. Cette magie utilise sa force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis. Le contre coup peut varier de la simple fatigue à l’évanouissement pour plusieurs jours. Utilisés trop souvent cela peut engendrer des stigmates sur le corps, entrainé de forte douleurs voire la mort.


-Vague de ténèbres:
Aversa, dans les airs, libère une grande quantité de Magie des Ténèbres qui prend alors la forme d'une grande vague.


-Ronde des ténèbres:
Grâce à son grimoire, fait apparaitre des visages fantomatiques tourbillonnent autour d’elle qui deviennent de plus en plus condensés. Lorsqu’elle dirige son grimoire vers ses adversaires, un déluge d'énergie malfaisante s'abat sur eux.


-Barrière de ténèbres:
En utilisant la Magie des Ténèbres, Aversa érige une barrière d'énergie violette presque transparente pour se protéger des attaques de l'adversaire.


-Ombre des Ténèbres Éternelles:
Aversa crée une sphère de ténèbres et l'envoie sur son adversaire pour le détruire.


-Rayon noir:
Aversa tend sa main vers sa cible, et envoie un puissant rayon ténébreux sur elle.


-Prison des ténèbres:
Aversa crée une sphère magique obscure dans sa main en forme de spectres qui tournent. Elle l'écrase alors dans sa main, laissant échapper plusieurs spectres qui enveloppent la cible, afin de restreindre sa mobilité.


-Etranglement des ténèbres:
Comme son nom l’indique, Aversa fais apparaitre une sorte d’énergie sombre autour de sa cible et l’étrangle.


-Les tentacules des ténèbres:
Aversa fait apparaitre des tentacules depuis divers cercles et sceaux au sol ou sur les murs.

>Nuit sans lune:
Aversa rassemble dans ses mains de l’énergie, elle forme une immense boule puis lorsqu’elle libère cette masse d’énergie, cela plonge les environs dans le noir. Plus cette magie est puissante, plus le périmètre assombri augmente et plus le noir devint total. Idéal pour s’enfuir surtout que Aversa utilise aussi la magie de l’ombre donc se déplacé dans l’ombre lui est si aisé.

ps: Il existe une ultime attaque. Aversa ne lui a trouvé aucun nom et ne l’utilisera que si elle n’a d’autre choix. Cette magie consistera à emporter dans les ténèbres son adversaires en drainant sa propre énergie et celle de son adversaire, bloquant ce dernier et bien entendu les deux personnes meurent.


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