Mer 11 Avr - 10:51
Titre de la mission : Beta Test
Guilde : Delta Sign
Récompense : 100 exp + 150 jewels + 2 wol-point
Longueur : 25 posts
Intervention de PNJ : Au choix
Description : Un technomage a créé ce qu'il pense être l'ultime arme anti-mage pour les capturer vivant, un espèce d'armure organique qui peut en théorie s'adapter à toutes les formes de magie pour protéger le porteur en plus de posséder des filaments draineurs d'Ethernanos moins permanent que des particules anti-magie. Malheureusement pour lui, ses recherches n'étaient pas exactement légal ou moralement acceptable, il embauche donc Delta Sign pour tester sa création devant caméra dans une présentation où les mages affronteront un mercenaire non-mage portant l'armure.
Complication : - Le scientifique espère vendre sa création au conseil magique par la suite, vous devez donc tenter de ruiner la présentation sans que cela ne soit évident.
- Quelque chose tourne mal pendant le test, causant un épidémie de zombie dans le QG D:
- Des mages de guildes s'attaque à la présentation pour stopper le scientifique ou voler l'arme pour leurs propres fins.
- L'armure a sa propre volonté et tente de posséder le mercenaire !
- À force de trop manger de chocolat et donuts, le mercenaire n'arrive plus à entrer dans l'armure et quelqu'un doit le remplacer ! D:
Guilde : Delta Sign
Récompense : 100 exp + 150 jewels + 2 wol-point
Longueur : 25 posts
Intervention de PNJ : Au choix
Description : Un technomage a créé ce qu'il pense être l'ultime arme anti-mage pour les capturer vivant, un espèce d'armure organique qui peut en théorie s'adapter à toutes les formes de magie pour protéger le porteur en plus de posséder des filaments draineurs d'Ethernanos moins permanent que des particules anti-magie. Malheureusement pour lui, ses recherches n'étaient pas exactement légal ou moralement acceptable, il embauche donc Delta Sign pour tester sa création devant caméra dans une présentation où les mages affronteront un mercenaire non-mage portant l'armure.
Complication : - Le scientifique espère vendre sa création au conseil magique par la suite, vous devez donc tenter de ruiner la présentation sans que cela ne soit évident.
- Quelque chose tourne mal pendant le test, causant un épidémie de zombie dans le QG D:
- Des mages de guildes s'attaque à la présentation pour stopper le scientifique ou voler l'arme pour leurs propres fins.
- L'armure a sa propre volonté et tente de posséder le mercenaire !
- À force de trop manger de chocolat et donuts, le mercenaire n'arrive plus à entrer dans l'armure et quelqu'un doit le remplacer ! D: