Mer 11 Avr - 10:24
Titre de la mission : Je suis le maître du monde
Rang : A
Récompense : 100 exp+150 jewels+ 1 WoL-Point
Réutilisable : Oui
Longueur : 25 posts
Intervention de PNJ : Au choix
Description:
Par moment et pour X ou Y raison, il arrive qu'une personne vienne à se proclamer Maitre du Monde. Ces individus s'enorgueillissent d'être imbattable, surtout depuis que chronos est tombé, et invitent tout ceux qui pense le contraire à venir les défier. Des individus comme des autres, un peu vantards certes sauf qu'eux possèdent des châteaux, des bateaux, des églises ou encore des entrepôts, en somme, peu importe puisque ceux-ci sont bien gardés et que venir le défier dans la salle des combats qui est au cœur de son habitat ne sera pas une masse à faire ! Négociez pour le faire sortir, attaquez l'endroit avec des catapultes ou autres armes, infiltrez vous discrètement sans que les gardes vous remarque mais affrontez ce vantard et battez le quoi qu'il vous en coûte.
Complication:
- Pour infilitrer cet endroit, vous allez devoir user n'importe qu'elle moyen (nage, escalade) car espérer entrer par la porte principale est impensable !
-Il existe un homme qui s'appelle le vigil silencieux, que ce soit en infiltration ou autre, il faut d'abord se débarrasser de lui ou il pourrait donner l'alerte et vous faire perdre votre cible.
-Vous vous rendez compte que le maitre des lieux possède un étrange pouvoir qui lui permet d'être toujours plus fort et rapide que vous.
Rang : A
Récompense : 100 exp+150 jewels+ 1 WoL-Point
Réutilisable : Oui
Longueur : 25 posts
Intervention de PNJ : Au choix
Description:
Par moment et pour X ou Y raison, il arrive qu'une personne vienne à se proclamer Maitre du Monde. Ces individus s'enorgueillissent d'être imbattable, surtout depuis que chronos est tombé, et invitent tout ceux qui pense le contraire à venir les défier. Des individus comme des autres, un peu vantards certes sauf qu'eux possèdent des châteaux, des bateaux, des églises ou encore des entrepôts, en somme, peu importe puisque ceux-ci sont bien gardés et que venir le défier dans la salle des combats qui est au cœur de son habitat ne sera pas une masse à faire ! Négociez pour le faire sortir, attaquez l'endroit avec des catapultes ou autres armes, infiltrez vous discrètement sans que les gardes vous remarque mais affrontez ce vantard et battez le quoi qu'il vous en coûte.
Complication:
- Pour infilitrer cet endroit, vous allez devoir user n'importe qu'elle moyen (nage, escalade) car espérer entrer par la porte principale est impensable !
-Il existe un homme qui s'appelle le vigil silencieux, que ce soit en infiltration ou autre, il faut d'abord se débarrasser de lui ou il pourrait donner l'alerte et vous faire perdre votre cible.
-Vous vous rendez compte que le maitre des lieux possède un étrange pouvoir qui lui permet d'être toujours plus fort et rapide que vous.