Le contexte du forum


le Dim 13 Aoû - 21:54
L'année 788 vit pour Fiore l'apparition d'une nouvelle menace. Son nom? La guilde Soul Reaper. Une guilde surpuissante, composés de mages puissants, cruels et surtout doté d'une magie défiant l'entendement: la magic slayer. Pour faire face à ce nouvel ennemi, les pays s'unirent et firent de l’exécution de cette guilde noire une priorité absolue. Les guildes à travers le monde se mobilisèrent contre les Soul Reapers avec une soif de vengeance, mais ce fut aussi utile que de mouiller de l'eau.

Le retour de l'équipe de Tenrô de Fairy Tail, quelques années plus tard, redonna à Fiore une lueur d'espoir. Après qu'ils soient retournés dans leur guilde, l'équipe de Tenrô au complet participa activement aux recherches et ils tombèrent sur le chef de Soul Reapers qui déclara se nommer Chronos aux fées. Ainsi commença un combat à sens unique, malgré leurs forces, les membres de Fairy Tail perdirent devant la puissance colossale du maitre des Souls Reaper qui les laissa vivre. Puis il attaqua seul toutes les guildes une part une, sans jamais faire de victime. En 2 semaines, il vainquit toutes les guildes d'Earthland et enfin une nouvelle arriva : Chronos, jusque là introuvable comme sa base d'opération, fut enfin localisé.

Les guildes se remirent en marche ensemble, brisant les barrières qui les opposaient jadis, guildes noires, légales ou indépendantes marchaient main dans la main afin de combattre cet opposant commun. Cependant, à la place de la base, ils ne trouvèrent qu'une sorte de lacrima géante, au sommet de laquelle leur némésis les attendaient : Chronos. Les mages activèrent leur magie, prêts à en découdre. Chronos leva le bras et la lacrima s'illumina : remettant à 0 la puissance des mages: une vague d'anti-magie déferla sur le monde. Devant tous ces mages déconcertés et diminués, Chronos prononça un discours qui entra dans les annales, avant de disparaître avec cette lacrima :

- « Chers mages, vous qui ignorez même la raison de votre existence, qui vous êtes jamais demandé l'origine de votre magie alors même que dans d'autres dimensions, elle est limitée. Je reprends donc ce que les miens vous ont donné. Cependant, je vous laisse ce qu'était votre magie à l'origine, ce que vous possédiez à la naissance et que certains nomment Second Origin. A présent, je deviens la raison de l'existence de votre magie.... Montrez en vous digne! »

Puis il se volatilisa. L'humanité par la suite se releva, réussissant un défis lancé par la fille de Chornos: Lottie, ainsi qu'un nouveau défis lancé par Chronos lui même trois mois après le reset dans une tour qu'il avait fait apparaitre à Brago. De cette épreuve fit sortir 6 mages la tête haute: Niktra le chevalier noir, Shiro Hito le gentlemen blanc, Sajiel Flore Alastor la sorcière, Luna l'excentrique dompteuse d'étoiles, Shiomizu l’inarrêtable et Nelly la tornade rousse. Et si à la fin de cette épreuve, Chronos disparut pour de bon et définitivement, il dut décidé que sa fille resterait en vie, ce qui amena cette dernière à la voix de la rédemption.

Une fois la page tournée, la vie avait reprit sont court. Le grand tournoi de la magie fut même organisé, et ce n'est pas moins de 4 mages qui tirèrent épingle du jeu: Nakhanë Meshrower, Nikky Blackmay, Saki Gilgamesh Khan et Izana Kiminato.

Ce que réserve le futur aux mages de Fiore? Et bien, ça sera à vous de nous le dire!


Dernière édition par Aoi Donatsu le Dim 11 Mar - 20:48, édité 1 fois
avatar
Messages : 4867
Jewels : 2045
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
1095/2000  (1095/2000)
Orientation: Bisexuelle
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Archimage SS