Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Un club d'hôte complètement tarés ~
Un club d'hôte complètement tarés ~ Img_title-big

Titre: Ouran High Scool Host club (adaptation du manga du même nom)
Genre: School, Comedie.
Résumé:
L'histoire tourne autour de Fujioka Haruhi, jeune fille d'origine modeste qui étudie au célèbre lycée privée "Ouran Gakuen". Alors qu'elle cherche un endroit calme afin de pouvoir étudier, elle fait la rencontre d'un groupe d'étudiants, plus extravagant les uns que les autres, ayant formé leur propre club d'hôtes. Mais, en cherchant à partir du club, elle brise accidentellement un de leur vase d'une valeur de 8 millions de yen! N'ayant bien évidemment pas les moyens de rembourser sa dette, elle va donc être obligé d'entrer dans ce groupe d'hôtes.

Episode: Manga 26 de 25 minutes je crois et drama japonais 11 de 23 minutes.
Disponible pour le drama sur anime-ultime il me semble et pour le manga sur hinata-online.

Mon avis:
Et bien, moment délire avec ce drama! Oui encore une fois, c'est un drama fait pour rire! Bon comme dit au dessus, il est adapté à partir du manga du même nom, bien qu'il y ai quelques changement.
Une rapide description des personnages:
- Le "prince" : Tamaki Suō (le mec à droite sur le canapé), est tout simplement le créateur du club (car il s'ennuyait ... et aussi pour autre chose, mais je spoil pas ~).  Il est riche, beau gosse et sait s'en servir sur les dames de tout âge. Il se prend des vent de force magistrale (pire que moi sur la cb ._.) de la part de Haruhi qu'il considère comme sa fille. Ah oui ... une dernière chose .. pour moi c'est un mec assez stupide, mais des fois il a de bonnes idée .. qu'il n'exploite pas dans le bon sens x)
- Le "cerveau" : Kyōya Ootori (celui qui est tout à gauche avec les lunettes), c'est le comptable du club. Cool et manipulateur, c'est lui qui gère le club dans l'ombre. Il ne participe pas vraiment au rôle d’Hôte ne s'occupant que de la mise en place des événement et des fond du club. Très intelligent aussi, mais tout aussi sadique et calculateur. Il sais tout sur tout le monde grâce à ses connaissances.
- Les jumeaux : Hikaru et Kaoru (5eme et 5eme en partant de la gauche), Bon alors eux .. que dire a part qu'il sont beau gosse ... Et totalement imprévisible ? (ils peuvent rivalisé avec naruto .. surtout dans un épisode ... mais pas de spoil!) Ces deux la lors des heures d'ouverture du club sont des frères "amoureux" avec pleins de sous entendu yaoi (OH YEAH!! A mon plus grand plaisir *.*) Avec eux le rire est assuré :p
- Le "Kaiwaï" : Mitsukuni Haninozuka (le 3eme en partant de la gauche), dit "Honey", est un garçon qui aime beaucoup les sucreries, les choses mignonne et les peluches. Mais en réalité se cache ... Un vrai petit démon qui ce bat à la perfection -> 'hériter du dōjō familial. De temps a autre il rétrécit ... me demander pas pourquoi ._. j'en suis encore choquer ...
- Le "mystérieux" : Takashi Morinozuka (le 2eme en partant de la guache), le cousin d'Honey, il est également son protecteur. Lui aussi est super balèze hein. Il est ténèbreux et mystérieux. Hum que dire de plus à son sujet .. Il suit toujours Honey et il ne parle pas beaucoup ^^'

Sinon la deuxième personne sur le canapé est Haruhi, et le mec tout à droite avec sa cape c'est Nekozawa le pire cauchemar du prince, c'est un élément ... assez drôle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum