Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants
¯ \ _ (ツ) _ / ¯
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6113
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue1095/2000Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Fermeture du forum.
Bon. J’ai aucune idée de comment écrire ce message mais je pense qu’à un moment donné il est temps. J’y pense depuis longtemps, je repousse depuis autant de temps. Le message sera sûrement pas ordonné, je vais sûrement passer du coq à l’âne mais je suis pas capable de faire mieux. J’ai jamais été doué pour m’exprimer clairement mais bon, ça vous le savez depuis le temps.

Autant le dire tout de suite avant que j’oublie : vous pourrez continuer à rp etc, juste il y aura plus d’administration ni quoi que ce soit d’autre. Rien ne sera supprimé ni quoi que ce soit. Jvous demanderais juste de pas faire de la pub pour d’autres forums sur discord ou le forum.

Vous savez quel âge à le forum ? 10 ans et 7 mois. Ça paraît con, ça paraît être qu’un chiffre mais genre entre temps je suis passé de lycéen à développeur depuis 6 ans dans la même boite. En 10 ans y a eut des hauts, des bas, des très hauts, des très bas, grâce au forum j’ai apprit le développement qui m’a permit d’avoir mon métier et par extension toute une partie de ma vie comme la plupart de mes amis irl, littéralement d’acheter ma maison, rencontrer des personnes incroyables. Rien que le fait de faire et maintenir ce forum à littéralement changé ma vie. C’est sûrement la raison pour laquelle je repousse depuis si longtemps et la raison pour laquelle c’est si dur à écrire.

Pourquoi j’arrête ? Pourquoi je suis à bout malgré tout ce que j’ai dis ? C’est pas vraiment un truc lié à l’activité même si j’y reviendrais plus tard. Genre littéralement demain Fairy Tail 100 Year quest sort en animé, pire timing ever pour arrêter vu que ça ramènera forcement des gens. Mais voila, le postula de base est très con.

J’aime plus fairy tail.

L’univers de Fairy Tail est génial, mais l’histoire est gangrenée de trous absurdes ou d’incohérences dans tout les sens, c’est un enfer. Sauf qu’en tant que forum fairy tail il faut en ternir compte, à chaque fois. Genre exemple con : les dragons slayers. Ça mange les éléments tout ça, ok simple. String lui mange du blanc...Bon il mange que du blanc car faut un ds de la lumière, et comme la lumière est présente partout ça serait trop puissant donc l’auteur à fait un truc un peu débile pour avoir son DS de la lumière, ok. Puis la t’as la 5eme génération de dragons slayers qui arrivent (ouai, 5) et qui te sort un DS des lames et un DS des armures. Quand j’ai vu le dragon slayer des âmes dans 100YQ...Ceux qui savent savent hein, mais j’avais envie de jeter mon portable par la fenêtre.

Je suis lassé d’administrer un forum.

Ça fait quelques temps que le forum est au point mort donc on s’en rend pas compte mais c’est une pression continue. Les moments où j’ai fait des animations où personne voulait participer, les moments où j’ai essayer d’animer le forum et le discord, les moments ou j’ai du gérer des présentations putain d’horrible (ce qui est encore pire quand c’est quelque que tu connais bordel) ou j’ai du gérer des conflits. Soyons honnête, j’ai jeté l’éponge depuis longtemps. Ça fait quasi un an que Banzai attend que je dev le nouveau design qu’elle m’a donné (même si pour être transparent, y a une partie limitation coté forumactif qui m’a découragé). Mon frère à eut un gosse de A à Z avant que j’accouche du design. Records battu.

J’en ai marre d’être prit pour un con.

C’est plus perso mais j’en ai tellement ras le cul qu’on me mente sur les réponses de rp. La plupart de mes rps sont en attente depuis des mois et des mois, j’ai plus envie de courir après les gens surtout quand on me ment. Une personne qui me répond « je suis désolé j’ai pas l’inspiration, j’ai la flemme etc » j’ai jamais eut de soucis. Par contre j’en peux plus des justifications fausses genre « gnagnagna je peux pas rp parce que ça » et que j’ai envie de répondre « frérot, tu passes plusieurs heures par jour à jouer à des jeux et ta raison elle devrait être que deux fois par an, pas toute l’année » bahhh je le fais pas. Je prend sur moi.  Encore et encore. Surtout quand ça vient « d’amis ».

C’est devenu un fardeau qui m’angoisse.

J’y penses tout le temps. Comme j’ai jamais eut la force de fermer le forum, j’ai pas arrêté de me dire « comment je peux le relancer » etc tout en sachant que c’était pas ça le soucis. Parce que j’ai peur de perdre wol, un peu comme une relation toxique. J’y penses tout les jours, sans avoir la force de changer les choses ou d’assumer les choses. Donc ça reste, j’y pense le soir sans pouvoir dormir, j’ouvre le forum pour le fermer aussi tôt parce que je le fuis. Je repousse le moment ou j’y passes, encore et toujours. C’est con à dire, mais j’ai changé, j’ai grandis et j’ai l’impression d’être enchaîné à un passé qui m’a beaucoup apporté.

J’ai l’impression d’avoir tellement à dire mais d’avoir aucune idée de comment les dire, d’avoir plein de trucs qui veulent sortir mais que j’y arrive pas. Je me suis beaucoup attardé sur le négatif car c’est ça qui pousse à ma décision mais si j’écris tout le positif je sais même pas si j’aurais assez de place sur un post sur forumactif.

Merci à Mako et Shad d’avoir été très actifs ces derniers temps. Je vais pas vous mentir ça m’a fait plaisir. Désolé encore du temps que moi je mettais à répondre :( Et vraiment heureux que tu sois revenu Mako, t’étais une des premières du fofo à la base :D

C’est ici que j’ai connu ma meilleure amie qui fait un mètre 10 les bras levés et avec des talons par exemple (et si elle lèves les bras, c’est uniquement pour atteindre le chocolat). Jpense pas que j’ai besoin d’en dire plus sur toi, sinon je vais encore flatter ton égo.

J’ai passé tellement de temps à rp comme un débile avec mitsuki et faire une trentaine de réponses par jour et faire chialer le reste du staff ( et à blamer les autres sur smite alors qu’on pue juste la merde 80 %  du temps)

Merci à toi Elie, j’oublie pas non plus qu’à une époque t’as portée le forum et que j’ai toujours put compter sur toi pour le lore pointu.

J’ai connu plus en détail le bro Poungi qui m’a montré qu’un pingouin a casquette ça pète des culs.

Charles, tu m’as apprit tellement de truc. Genre comment vomir sur un canapé, comment laisser un énorme vu sur discord , comment rependre la diplomatie sur civilisation 6, comment devenir une meilleure personne, PUTAIN DE PERSONA 5 ROYAL SA RACE. Puis t’es probablement la personne avec qui j’aime le plus débattre/échanger, avoir quelqu’un de pertinent et qui écoute sah le plaisir.

Lucy j’ai bien envie de screen quand tu m’as dit y a un mois « je te réponds demain » mais j’aurais trop peur que tu viennes démolir ma maison avec des gros engins ;w; T’as offert tellement de moments mémorables genre le cassoulet de russie, se perdre en ligne droite dans un moba… Sah, change rien t’es la best :D

Vous avez remarqué que je passe de « je raconte sur quelqu’un » à « je m’adresse directe aux personnes » ? C’pas très cohérent mais rannapété

Vu que je suis dans une vibe ou je me libère de tout, je t’adore Ruben j’ai toujours put compter sur toi pour les rps, smite etc. Mais pitié, tank c’est vraiment pas ton truc, j’oserais pas te le dire en face donc je glisse ça en tsoumtsoum. Et merci pour ta persévérance aussi, vu ce qu’on t’a mit sur la gueule a ton arrivé, je pense que sur le forum t’es la personne qui a fait le plus d’effort !

Aversa, je sais même plus combien de perso on a ship tout fofo confondu. Je pense même pas avoir besoin de dire que je t’adore :D

Layla, promit t’auras un mot gentil de ma part quand tu viendras a la maison CA FAIT GENRE 3 ANS QUE TU ME L’AS PROMIT UESH, J’AI EUT LE TEMPS DE DEMENAGER DEUX FOIS ET MON FRÈRE A EUT DEUX GOSSES. Et Charles à eut le temps de faire une réponse, t’imagines ??? (je déconnes pour charles, Lise attend toujours :p )

Akiyura, tu verras probablement pas ça mais j’ai beaucoup de regrès. Je sais pas combien d’heures on a passé à jouer ensemble à une époque puis petit à petit je t’ai vu changer comme si tu étais devenu plus triste/Dépressif a te dévaloriser de plus en plus. C’est ptet un feeling perso mais je me dis qu’en tant que pote j’ai pas été là/je t’ai laissé tombé.  Et non, y avait pas de bot sur rocket league à l’époque, on puait juste la merde :(

Lise maintenant je peux te le dire...Oui c’était une casquette plate et pas un béret :( ET J’ATTEND TOUJOURS QUE TU PROPOSES UN CIV C’EST QUOI CA MEC ? WOULAH J’AURAIS RECUP DES CHEVEUX AVANT CA .

Ostrava, t’était une pépite mec mais t’as tellement disparu :( Tu m’as donné des moments légendaire comme LA FUSEE ou les rps badass, c’était trop bien !

Aurora, finalement je sais pas si tu m’appréciais mes tes rps étaient tous des bonbons, des masterclass. Par contre je suis désolé mais j’ai décroché de tower of god, pas taper :(

Elesis...Non toi tu peux toujours aller te faire enculer :D Cela dit ton plagiat (mal foutu en plus) à permit de créer les legendaires power plagiat, et j’en rigole encore.


En vrai je vais m’arrêter la, faut que je m’arrête la même si j’ai sûrement oublié plein de gens et de trucs. Quand je regarde en arrière je me rappelle de vocaux absurdes, de bébé tout vert qui respire dans un bocal rempli de liquide sans air, d’irls où c’est le bordel, d’un thème troll où on a mit un handspinner qui rendait fou les gens, des soirées cb/skype légendaire avec skyblazer damien qui était sûrement le lvl 100 mafia boss du cringe, des moments où on débarquait sur des forums qui nous plagiaient en mode power plagiat gorille pour foutre le bordel, les censures débiles, les fois ou je me suis sentit trop frais à dériver un truc de forumactif pour mon usage alors que c’était pas prévu pour, les mises de thèmes qui étaient souvent buggés.

C’était génial quand même, merci à tous pour tout ça.
J’ai sûrement oublié plein de trucs je sais, mais j’espère que le principal y est.

Fermeture du forum. Gg1a

Petit pain au chocolat (diminué en petit pain) > Pain au chocolat > Chocolatine.
¯ \ _ (ツ) _ / ¯
Charles Adams
Charles Adams

Messages : 200
Jewels : 741
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Fermeture du forum. Left_bar_bleue20/600Fermeture du forum. Empty_bar_bleue  (20/600)
Age du perso: 23
Magie: Promised Land (marqueur magique) | Ocean Dive (armure d'eau) | Ethereal Chain (chaîne spectrale)
Fermeture du forum.
PAVÉ CESAR

J'AI PAS LU

C'est faux j'ai lu Fermeture du forum. 1887043421

Tu sais déjà tout, WoL a été une très chouette aventure humaine et RPGique même si je suis Casper depuis genre un an Je mets du fromage dans R2D2 o/ avec des rencontres comme on en fait rarement dans une vie.

Je ne parle pas de ton canapé.

Quoique What a Face

On se sait, c'est un au revoir, loin d'être un adieu, la fin d'une époque pour le début d'une nouvelle, même si tout mon développement de personnage est inspiré de la bestiole qui parle du vent dans l'âge de glace, on trouvera toujours un temps pour prendre des news Fermeture du forum. 898281372

Merci à tous·tes pour les rires partagés, vos idées de fou, la beauté de vos plumes, les innombrables memes, merci à toi et à toutes les personnes qui ont fait de WoL une si belle aventure, aux différents staff qui ont tenu la barre toutes ses années, fournis des chouettes animations, des chouettes events et tenu la gestion quotidienne qui mine de rien représente un vrai poids et écopé des difficultés que peuvent impliquer la gestion d'une communauté, c'est pas toujours de tout repos et vous avez tout mon respect pour ça Fermeture du forum. 3138910486

Plein de love sur vous, bonne continuation à celleux que le chemin écartera du discord, à tantôt pour les autres ! Fermeture du forum. 327256363



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum