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Mermaid S
Charles Adams
Charles Adams

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Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
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Age du perso: 23
Magie: Promised Land (marqueur magique) | Ocean Dive (armure d'eau) | Ethereal Chain (chaîne spectrale)
Magies
Promised Land


Magie Psychique permettant à son utilisateur, où qu’il soit de pouvoir se situer dans l’espace. Son fonctionnement est le suivant : pour peu que le lanceur ait déjà visité un lieu, il sera en mesure de le resituer par rapport à sa position actuelle immédiatement. De plus, si l’utilisateur à déjà activé Promised Land, il sera définitivement capable d’observer le lieu d’activation, avec l’ouïe, l’odorat et la vue.

Les conditions d’activation sont simplement le fait de prononcer les mots « Promised Land », déposant une légère empreinte magique par laquelle le lanceur peut voir. L’empreinte n’a pas de forme matérielle, mais peut être détruite par la magie (une balle perdue, une boule de feu…), sentie par un slayer…

Les avantages et les inconvénients sont les suivants :
Activer ce sort ne consomme pas une grande quantité de magie. En revanche, plus la zone recherchée est lointaine, plus la consommation va être importante. A contrario, observer une zone proche ne demande pas énormément de ressources magiques, mais la maintenir demande une grande énergie physique et multiplier la fatigabilité du lanceur. En situation de combat, par exemple, si son endurance lui permet de se battre pendant une vingtaine de minutes, en maintenant Promised Land, elle passera à 10 minutes, faisant de cette magie une épée de Damoclès : doubler son champ d’observation en combat, mais diviser par deux sa capacité à combattre.

Rang C : Promised Land ne peut être lancée que sur des points fixes
Rang B : Promised Land peut être attaché à des objets physiques ou magique pour en suivre leur trajectoire
Rang A : Promised Land consomme moins de ressources pour être maintenue, plusieurs empreintes peuvent être utilisées simultanément
Rang S : Promised Land augmente les capacités sensorielles de l’utilisateur et permet de voir dans la nuit, distinguer une palette de sons, d’odeurs et de couleurs supérieures (gaz inodores, ultrasons, infrasons, ultraviolets…)
Rang SS : Promised Land devient un prolongement du corps de son utilisateur : celui-ci est pleinement accoutumé à l'assimilation de sa perception, Promised Land continue de puiser dans les réserves de l'utilisateur, mais ne le fatigue pratiquement plus physiquement. Il permet de repérer les concentrations d'Aethernano dans l'air et d'estimer de manière plus ou moins fiable d'un simple regard le niveau de magie d'un individu ainsi que ses réserves.
Mermaid S
Charles Adams
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Magie: Promised Land (marqueur magique) | Ocean Dive (armure d'eau) | Ethereal Chain (chaîne spectrale)
Magies
Ocean Dive


Magie de Renforcement permettant de s’équiper d’une fine couche d’eau agissant comme armure adaptative. Cette « armure » protège légèrement le corps entier de l’utilisateur qui peut, à sa guise, recentrer l’eau de son armure sur des points précis pour augmenter la pression de la zone.

Défensivement, si le corps entier est recouvert, un coup d’épée standard par exemple blessera le lanceur sans pour autant sectionner un membre. Si le corps est partiellement recouvert (le torse, les bras, les jambes…), le coup ne laissera qu’une simple égratignure. En revanche, si l’armure est focalisée sur une zone (main, pieds, front…), la pression se suffira d’elle-même à stopper l’attaque.

Sur le plan utilitaire, concentrer l’armure sur ses pieds permet d’améliorer son équilibre et la répartir sur son corps permet de marcher sur l’eau. De plus, comme le principe défensif de cette magie se fonde sur le fait d’amortir de la pression, les dégâts de chute et de projection peuvent être largement réduits.

Enfin, offensivement, en concentrant l’armure sur une zone utilisée pour attaquer (front, poings, pieds, genoux, coude…), la force du coup (et non de l’utilisateur) sera considérablement augmentée.

Les avantages : la polyvalence. Si à niveau de magie équivalent, une magie de renforcement spécialisée sur la force ou sur la défense sera plus efficace, Ocean Dive est plus touche-à-tout bien qu’elle dispose de nombreuses limites. Les magies de feu sont deux fois moins efficaces contre l’armure.

Les inconvénients : Lorsque Ocean Dive est active, les magies de foudre sont deux fois plus efficaces contre le lanceur.
Est largement moins efficace qu’une magie spécialisée dans un seul domaine de renforcement
Alourdis légèrement l’utilisateur qui est ralentis et dont les sauts sont plus courts.
Pour être réellement efficace, l’armure nécessite de laisser des parties de son corps vulnérables.

Rang C :


Rang B :


Rang A :


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