Lun 9 Aoû - 13:35
Pandore
Info:
Orientation: Asexuelle
Genre: Femme
Guilde: Indépendants
Avatar: Zero Two - Darling in The FranXX
Date de naissance: 7 juillet 791
28/12/777
[ Lost magic – Lacrima ]
Chapitre I : Le voile du loup
Principe : Cette lacrima permet à son utilisateur de revêtir un voile d’ombre, des griffes et des crocs. Le voile du loup dispose de sa propre psychée et subsiste dans l’esprit de son propriétaire constamment et indépendamment, influençant mutuellement leurs désirs.
Fonctionnement : Le voile peut être activé en toute ou partie et plus il est déployé, plus la personnalité du loup prend le pas sur celle de l’utilisateur. Matériellement, le manteau se superpose à la peau de l’utilisateur pour le protéger en tout ou partie, jusqu’à le recouvrir entièrement de la forme du loup, le protégeant ainsi de la majorité des dégâts extérieurs autres que les dégâts perçants ou tranchant pouvant traverser le voile.
Forces : Haut potentiel offensif et défensif. Applique des effets de magie d’ombre sur les attaques physiques et immunise contre les dégâts d'ombre.
Contrecoup : L’usage de cette magie relâche la personnalité du loup et provoque chez l’utilisateur une faim pouvant devenir insupportable, pouvant aller jusqu’à lui faire perdre la raison et s’en prendre à ses camarades sans distinction. Seul de la viande en grande quantité apaise l’esprit du loup. Rends extrêmement sensible aux magies de lumière qui dispersent le voile.
Note : Le loup dispose de sa propre conscience, si Pandore ne peut a proprement parler pas le voir, elle sent sa présence, et peut vaguement communiquer avec lui. Lorsqu'elle a faim, même sans utiliser sa magie, le loup se manifeste et ses yeux virent au rouge. Son contrecoup s'applique donc également hors usage du voile, dans une moindre mesure.
– Enchantement –
Chapitre II : La Peste
Principe : L’utilisateur infuse sa magie dans une zone autour de lui afin de lui permettre de déplacer les particules d’ombre.
Fonctionnement : Une fois cette magie activée, des particules d’ombre agissent chaotiquement autour du lanceur dans une zone sous forme de dôme. Ces particules sont attirées par les particules d’Aethernano et vont s’attacher aux magies indirectes pénétrant dans le champ d’action de la peste pour convertir les magies en magies d’ombres.
La Peste suit l'utilisateur tant qu'elle est active, mais ne peut être activée s'il n'y a aucune source d'ombre environnante (qu'il fait totalement nuit ou que tout est entièrement éclairé)
Forces : En tant que magie individuelle, très peu. La Peste est faite pour être utilisée avec d’autres magies ou d’autres utilisateurs.
La Peste n’affecte pas les individus ou les créatures magiques à proprement parler, mais elle s’applique aux objets de magie pure (invocation élémentaire, etc.)
Avec le Voile du Loup, l’utilisateur qui parvient à convertir une magie en ombre ne subit aucun dégât. Si la magie est partiellement convertie, le Voile agit comme une seconde barrière, il est peu probable que l’utilisateur subisse des dégâts à moins d’un niveau entre les deux mages trop distandu (ou d’un coup critique)
Pour un Slayer des ombres : l’ombre étant à l’état naturelle et simplement activée par la magie, mais pas générée par celle-ci, un Slayer des ombres ennemi comme allié ou l’utilisateur même peut dévorer la peste ou les magies converties.
Faiblesses : Les attaques extrêmement rapides peuvent en toute ou partie traverser la Peste et atteindre son utilisateur.
Les attaques trop concentrées en aethernano ne seront que partiellement recouvertes.
La Peste agit de manière indépendante une fois activée. Elle va autant affecter la magie de son lanceur que celle de ses alliés.
N’est utile que face à des magies de projection matérielles (boule de feu, lame de glace, etc.)
Une torche.
Vous n’avez jamais vu une chèvre d’un mètre soixante-dix, n’est-ce pas ? Pandore est assez grande. L’alpha de la meute se doit d’avoir une stature imposante. Pour autant, la musculature n’est clairement pas son fort. Le manque d’énergie des traques et un temps passé à dormir trop important engage une stature bougeant fréquemment autour des soixante-cinq kilogrammes, bien qu’elle soit assez mobile dans la dizaine : en période de forte mobilité ou de faim, elle descendra sous la barre des soixante, en période de repos, lorsque le repas est assuré, il n’est pas rare qu’elle oscille autour des soixante-dix.
Entre chèvre et loup, ses longues jambes sont tant destinées à entraîner les regards qu’à lui permettre de courir, rapidement. Le plus fréquemment en direction d’une proie. Sa féminité ressort en un doux équilibre, ni dans le trop, ni dans le pas assez, sa morphologie oscillant dans un équilibre entre un X et un H viennent porter la dualité d’un corps tant athlétique que féminisé : ventre faible, poitrine relativement développé, cuisses fines, hanches larges… Si le loup représente le leader et le prédateur, la chèvre, elle, représente une part de beauté innocente et sensible, entrant toutes deux en contradictions.
En continuant dans les contradictions, un minois d’ange avec un petit nez en trompette ne pourrait suffire à la survie -et à sa propension à manger une certaine quantité de produits carnés par rapport aux végétaux- sans les crocs acérés à ses canines. Si elle n’est pas désagréable à regarder selon un standard de beauté classique, son sourire peut être fatal, dans tous les sens du terme.
Son inhumanité ne s’arrête d’ailleurs pas qu’à ses dents en matière d’aspect puisque, si elle a hérité de la dentition du Canis Lupus, les cornes trônant sur sa tête sont bien celles d’une chèvre. Elle les habille d’ailleurs fréquemment avec un serre-tête : mettre en exergue la chèvre abaisse la vigilance de ses éventuelles proies, de même que sa longue crinière rosâtre, lisse, contribue a appuyer sur un aspect féminin et fragile (TW : selon elle.).
Sur le plan vestimentaire, il convient d’abord de remettre en perspective que Pandore ne comprends pas l’attirance corporelle et ne l’a jamais appréhendée. Elle comprend l’intérêt des vêtements, en ce qu’ils envoient des messages aux individus environnants, en revanche, tout individu l’ayant côtoyé un minimum l’a probablement déjà vu se balader nue.
Ceci mis à part, son style vestimentaire s’adapte à ses intérêts. Son manteau rouge, ses épaulettes et sa cravate jaune sont presque un costume pour elle : sélectionnés pour être des attributs montrant sa supériorité, contrastant avec le reste de son apparence.
En situation de traque, ou de combat, elle préfère adopter des vêtements épousant le plus possible son corps pour avoir la plus grande liberté de mouvement, voir, ne rien porter. Une manière de parfois déstabiliser ses proies, mais aussi de ne pas être gênée.
Darty papa
Prénom: Juliette
Pseudo: EtoileSauvage
Discord:
Comment as-tu connu le forum? DC de Charles Adam
Commentaires: Zebiiiii (Ah oui et Pandore commence rang A du coup, je le rappelle ici au cas où !)
Chaotique mauvais - Innovatrice (ENTP-A) - Hexaco
[font=Times New Roman]Qualités : Adroite, astucieuse, audacieuse, avenante, calme, capable, efficace, entreprenante, extravertie, intelligente, leader, observatrice, ouverte d’esprit, perspicace, rusée, stratège, sure d’elle.
Défauts : Abrupt, arrogante, autoritaire, avare, bornée, brutale, capricieuse, caractérielle, égocentrique, égoïste, excessive, gourmande, hautaine, immature, indiscrète, instable, intéressée, jalouse, malhonnête, méfiante, nonchalante, orgueilleuse, paresseuse, possessive, rigide, stricte, suffisante, susceptible, têtue.
A bien des égards, la dualité de la psyché de Pandore s’oriente entre ses besoins primaires essentiels et son expérience. Imaginez vivre durant des siècles en observant les humains se goinfrer, profiter de tous les bienfaits de la vie et être en suspens à ne pouvoir qu’observer.
Si elle a pu apprendre a lire, écrire, compter, calculer, manipuler la rhétorique, l’histoire, les relations humaines, la botanique, le bricolage, la cuisine, ce n’est qu’après plusieurs siècles à désirer ce que les Hommes possèdent qu’elle a enfin pu l’appréhender. Si elle ne manque pas de savoirs théoriques, d’un côté pratique, elle a en un sens le comportement d’un enfant.
De ce fait, elle a un tempérament excessif : si elle n’est pas particulièrement curieuse, elle en veut toujours plus. Plus de nourriture, plus de livres, plus de gens pour obéir à ses caprices.
Si elle ne transpire pas la luxure en ce que la lubricité n’est pour elle qu’une abomination des animaux dédié à entretenir le gigantesque jardin qu’est le monde et lui assurer de la nourriture, tous les autres péchés lui conviennent. Paresseuse, avaricieuse, gourmande, envieuse, colérique et orgueilleuse, depuis sa naissance terrestre elle voit le monde, au sens du lieu et de la populace comme un vaste garde-manger.
Pour autant, Pandore ne s’inscrit pas dans un schéma purement manichéen : si avare soit-elle, elle en est aussi protectrice. La paresse qui l’anime l’encourage à entretenir des relations cordiales avec son entourage : un petit noyau solide, c’est la garantie d’une vie plus simple avec moins d’efforts à fournir pour parvenir à ses objectifs. En cela, elle est également protectrice.
Elle se voit en chef de meute : le sacrifice d’un membre n’est jamais une option. La meute amputée d’une de ses pattes, c’est le risque qu’elle s’effondre sur elle-même et que tout le monde meurt de faim et après des siècles d’attentes pour que ses pieds foulent terres et mers, ce n’est pas une option. Ses grands défauts ne sont pas immuables et si contradictoires soient-ils, ils viennent s’opposer quand nécessité s’en fait.
Elle oublie la paresse pour protéger ce qui lui est précieux ou pour obtenir ce qu’elle désire, elle oublie la colère dans la gourmandise, elle oublie son orgueil en admettant qu’elle est incapable de survivre sans sa meute. Fondamentalement, c’est une leader. Trop guidée par un instinct primitif et bestial pour être efficiente et réciproquement consciente de l’importance de son groupe.
Si elle considère sa meute, en revanche, l’empathie n’est pas son fort. Elle ne se voit pas comme humaine et voit les humains comme inférieurs, si paradoxal que ça soit en ce qu’ils l’ont créée, à l’instar du monarque qui s’octroie tout pouvoir sur un peuple qui est finalement la source même de son pouvoir. Contrairement à un certain nombre de Shifters, selon leur passif et leur personnalité, elle voit les Hommes comme de la nourriture qui parle. Des perroquets, mais avec plus de viande et un peu plus intelligents, en somme.
En ce sens, elle cherchera à les influencer pour qu’ils remplissent son assiette, ou elle les cuisinera pour la remplir d’elle-même. La chèvre qui devient loup pour survivre comme le décrit son conte est devenu la louve dissimulée parmi les Hommes. Si elle encourage les siens à ne pas se considérer comme les humains, elle conçoit en revanche que tous n’adhèrent pas à ce mode de pensée : ça fait plus de nourriture pour elle.
La neutralité guide son esprit. Si la bête qui l’habite réclame nourriture en abondance, l’esprit du loup est assez malin pour agir comme un charognard. S’engager dans un conflit ou dans une position conflictuelle quelle qu’elle soit n’est ni dans ses intérêts, ni dans ses objectifs. Non, Pandore reste un esprit simple : elle aime manger, posséder. Alors naturellement, elle cherchera toujours plus de nourriture et à agrandir sa meute pour obtenir toujours plus de nourriture et avoir moins d’efforts à fournir.
Conte
Premières prises de conscience et phase d'observation
Jour 1 – ÉveilJour 5 – Exploration 1
Jour 9 – Exploration 2
Jour 13 – Interaction 1
Jour 42 – Interaction 2
Phase d'apprentissage et d'acquisition de connaissances
Jour 47 – Des chiffres et des lettres 1Jour 73 – Des chiffres et des lettres 2
Jour 146 – Une faim de loup
Jour 231 – Le Book & Mystère
Le prolongement de la solitude et l'appréhension de la folie
Jour 91 250 – PrismeJour 182 500 – Solitude
Transfert dans une chèvre naine, première prise de contact avec le monde matériel
Jour 227 760 – Avril X791
L'histoire se répète : la réalisation du conte
Jour 227 781 – Mai X791
Jour 227 801 – Juin X791
L'appréhension de la solitude et les phases d'exploration et de modelage de son corps
Juillet X791 – From Human to Goat
Août X791 – Digital
Fin août X791 – Know Death ; Know Forever
Entrée dans une secte
Fin août X791 – One Day
Début septembre X791 – In Hell
Mi-octobre X791 – To The Ground
Le voile du loup lui est transféré par le biais d'un rituel
Fin décembre X791 – I’m Awake
La magie de Pandore en action
Juillet X796 – Canis Lupus
Pandore devient malgré elle leader de la secte
Fin décembre X791 – A majori ad minus
Fin du combat, premières traces de pitié déguisée sous l'intérêt
Juillet X796 – Contraria contrariis curantur
La gestion de la secte et le perfectionnement dans l'apprentissage de la magie
Avril X793 – Aut Caesar, aut nihil
Première véritable conversation avec un être humain
Juillet X796 – Beati pauperes spiritu
Destruction de la secte
Juin X796 – Cave Canem Recherche de l'ordre d'assassinat à son encontre
Août X796 – Ab imo pectore
Conversation avec l'un de ses congénères et établissement des fondements des Shifters
Août X796 – Ab irato
______________________De nos jours______________________
X797 – Ad gloriam
Dernière édition par Pandore le Lun 9 Aoû - 13:51, édité 4 fois