Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Appleseed Ex Machina
Encore moi, et oui o/
Cette fois-ci, je vous présente un film que mon père m'a présenté il y a de cela bien des années: Appleseed Ex Machina.

Appleseed Ex Machina MyxbgobjPN13kdKBrVneiyc3tmM

Appleseed Ex Machina est un film d'animation réalisé par Shinji Aramaki, dans le thème de la science-fiction. Il se déroule à une époque où l'humanité est plus avancée technologiquement. En effet, dans cet univers, il y existe des cyborgs ou bioroïdes, des individus dont certaines parties de leur corps a été remplacé, voir complètement. Dans l'histoire d'Apple Seed, nous suivons les péripéties de Deunan Knute et du cyborg Briareos Hechatonchires en l'an 2131.

Ces deux personnages principaux œuvrent pour la pays aussi de la nation d'Olympus, cherchant à atteindre une certaine utopie au sein de cette dernière. Toutefois, les ennuis commenceront lorsqu'un étrange virus atteint les personnes en contact avec de la technologie.

Quel est ton avis?

Appleseed m'a fait pensé à un mélange de Final Fantasy et de Armored Core (un jeu que je n'ai plus revu depuis la ps3). A savoir que je n'ai vu qu'un seul film sur Final Fantasy et que je ne me suis jamais renseigné si il y en avait d'autres depuis >.>. Quoi qu'il en soit, je dois avouer que c'est le côté Armored Core qui m'a beaucoup plus, avec les machines et cyborgs, un complot qui se crée dans l'ombre... Que de mystères!

Et puis, il y a aussi cette petite tension qui se crée dans ce petit duo que forment Deunan et Briareos lorsqu'une certaine personne vient prendre la place de ce dernier. A vous de voir ce drama pour découvrir qui est-ce! o/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum