Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Black Bullet
C'est encore moi o/
Aujourd'hui, je vais vous présenter un animé écrit par Shiden Kanzaki: Black bullet.

Black Bullet Maxresdefault

Black Bullet est un animé qui se déroule dans un univers post-apocalyptique où les humains sont confronter aux Gastreas, des humains qui ont été transformé par un virus qui les transforme en d'horribles créatures. Les humains se retrouvent à faire usage du seul minerai capable de les blesser et les repousser: le varanium. Il y existe également des enfants, nommés "Initiator" ou "enfants maudits", qui sont des cas à part. Il s'agit d'enfants qui sont contaminés par le virus mais dont sa progression de ce dernier est fortement réduite, leur dotant de capacités dépassant leur genre humain.

Black Bullet Horriblesubs-black-bullet-13-1080p-mkv_snapshot_04-22_2014-07-02_16-57-47

Notre jeune héros, Rentarõ Satomi, et son initiator, Enju Aihara, travaillent ensemble afin de protéger leur ville et tout leurs habitants des Gastreas. Hélas, un individu masqué et son initiator ainsi que l'apparition de puissants Gastreas, dont le varanium ne peut les repousser, vont rendre la tâche difficiles pour notre héros et les forces de la sécurité civil.

Quel est ton avis?

Black Bullet est un animé qui n'est pas le plus grand chef-d’œuvre de tout les temps mais je l'ai trouvé intéressant et dans mes goûts. Univers post-apocalyptique, des créatures monstrueuses et un personnage qui a styl... *kof kof* Je m'égare dans mes propos. J'ai beaucoup accroché par le fait qu'il existe une forme de "racisme" envers les initiators auquel le héros combat tout le long de l'animé. Là où les autres agents de la sécurité publique en voit des armes à exploité, il les considère comme des enfants auquel on leur a retiré leur avenir... Des êtres humains et non des monstres.

Après, pour en venir à une petite anecdote sur mon passé sur le forum, j'ai joué le très classe... Hum hum... Le méchant qui, selon moi, à le plus de charisme comparé à certains animés que j'ai pu voir >.>. Je veux bien évidemment parler de Kagetane Hiruko! Hélas, je ne peux rien dire à son propos au risque de spoiler. Mais voici le personnage:

Black Bullet KgJb9_
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum