Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Cagaster of an Insect Cage
Cagaster of an Insect Cage Cagaster-of-an-Insect-Cage

Pour aujourd'hui, je vais vous faire part d'un manga qui a été adapté en animé par l'intermédiaire de Netflix: Cagaster of an Insect Cage.

Il s'agit d'un univers post-apocalyptique où les humains se retrouvent menacer d'extinction par des créatures, nommées "Cagasters". Les Cagasters sont des humains qui ont subis un changement dont l'origine de la mutation reste mystérieuses malgré des hypothèses écrites par les scientifique de ce monde. Deux informations restent toutefois certifiées à propos des Cagasters: le cou reste leur principal point faible et un humain se transforme complètement au bout de 20 minutes.

Nous nous retrouvons plongé dans l'histoire Kidow, un exterminateur, qui se retrouve à l'extérieure de la cité humaine E-05 pour aider une connaissance durant sa collecte. Il fera la connaissance de la jeune Ilie en tentant de la sauver ainsi que son père. Suite à la promesse qu'il a dû faire auprès de son père, Kidow prendra en charge la jeune fille pour la ramener jusqu'à sa mère. De nombreux périples auront lieux et des secrets seront découverts par ces personnages qui sont le cœur même de cet animé.

Quel est ton avis?

Cagaster of an Insect Cage est un manga que j'ai lu en attendant que le bibliothécaire de mon lycée reçoive la commande pour les trois derniers tomes de Magdla. Je l'ai trouvé dans l'étagère alors je l'ai prit par curiosité. Le manga ne devait pas sortir en animé, enfin le pensais-je en ayant remarqué qu'il n'en existait pas encore sur internet.

En le voyant apparaître sur Netflix, je l'ai immédiatement lancé afin de voir si l'histoire tenait la route et introduisait correctement cet univers que j'ai lu il y a bien des années. J'ai particulièrement apprécier le style graphique employé pour cet animé, ce qui m'a fait repenser à un animé du nom de God Eater.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum