Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Unbreakable Kimmy Schmidt Left_bar_bleue0/200Unbreakable Kimmy Schmidt Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Unbreakable Kimmy Schmidt
Alors qu'elle n'avait que 14 ans, Kimmy se fait manipuler par un homme et se retrouve coincé pendant 15 ans en étant persuadé avoir survécu à l'apocalypse avec trois autres femmes et une faux gourou. Après s'être fait libéré par le fbi, elle décide d'aller vivre à New-York alors qu'elle ne connait plus rien de la vie réelle. Elle décide de vivre en colocation avec Titus Andromedon, un homme qui rêverait de jouer dans le Roi Lion sur scène, sa propriété est Lillian Kaushtupper, une vieille femme anarchiste qui est attaché à ce que son quartier de New York reste mal famé.

Kimmy trouvera du travail en tant que baby-sitter au service Jacqueline Voorhees, la femme d'un milliardaire, elle essayera de s'adapter malgré le caractère plus que particulier de Kimmy, elle est très naïve mais d'un optimisme sans faille.

J'adore cette série car elle est tellement drôle, les personnages sont hypers originaux et évoluent au fil des saisons. J'aime beaucoup cette série de Tina Fey (ainsi que Great News), mon personnage préféré c'est Titus, il est tellement excentrique et se fiche du regard des autres, il a beau être enquiquinant parfois il reste trop attachant.

Unbreakable Kimmy Schmidt 455ec6e1ee573ecf2fc07cf473d88b2f

Unbreakable Kimmy Schmidt HarmfulPertinentGardensnake-size_restricted
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum