Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Ready Player One, le film.
Ready player one est un film de Steven Spielberg sorti en 2018. Il est l'adaptation du livre d'Ernest Cline. Les deux sont totalement différent et le livre mériterait un topic à lui seul. Je vais uniquement parler du film. Le film est dans la catégorie science-fiction.

Ready Player One, le film. Ready-Player-One-854x512

Nous sommes en 2045 et c'est le bordel... Entre les différents crises, famines, guerres, pauvreté, qui touchent le monde, les gens ne savent plus où trouver le sourire de leurs pauvres vie. C'est alors qu'a été crée l'OASIS. Un bon gros MMORPG en VR. Et ça permet à tout le monde de s'évader. Tu souhaites aller faire du golf sur la lune? Ou escalader l'Everest avec Batman? C'est désormais possible. Tout ce que tu peux imaginer, l'Oasis l'aura crée ou pourra le creer.

Dans l'Oasis on trouve de tout, des hackeurs, des moddeurs, des kikoolols, les collectionneurs ce qu'on retrouverait partout sur un bon vieux MMO en fait.

De plus une nouvelle quête vient de se déclencher, le créateur du jeu, James, Halliday a décider de léguer sa fortune à celui qui trouvera l'easter egg. Pour ce faire il faudra trouver trois clefs.

Les gamers se lancent alors à l'assaut pour trouver les clefs.

Mais en parallèle de ça, une société IOI, décident d'engager des gamers pour trouver les clefs.

Nous suivons alors l'histoire Wade Watts dont l'avater se nomme Parzival qui va se faire des amis, des alliés et tenter de récupérer l'easter egg avant IOI.

Dans le film nous avons vraiment tout les bons côté du jeu vidéo qui va ressortir. Et pour ma part ça m'a rappelé mes premières années d'internet et de MMO sur Dofus. Les musiques sont magnifiques et je les écoute en boucle tellement je suis fan. J'ai acheté l'édition collector et dedans il y avait le livre. Je suis capable de me regarder le film au moins une fois par mois tellement je le trouve bien. Après c'est vraiment personnel car, pour moi il reflète le vécu de tant d'année de MMO.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum