Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Riverdale  Left_bar_bleue0/200Riverdale  Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Riverdale
Oui, en plus de faire les livres pour ados, je fais les Teen Shows

Alors, Riverdale est une ville où tout était calme et paisible, jusqu'à ce qu'on découvre que Jason Blossom s'est noyé dans le lac de Riverdale alors qu'il tentait de repêché le gant (pas une flèche) de sa soeur jumelle, Cherryl. Donc, on retrouve Veronica Lodge, la fille d'un riche homme d'affaires qui tourne dans des histoires un peu trop louche, donc Veronica arrive au lycée et fait la connaissance de Betty, la blonde avec une âme d'enquêtrice et Archie, le rouquin avec des abdos, Betty est amoureuse d'Archie depuis longtemps mais ne lui a jamais avoué car elle a une mère qui fouine un peu trop dans la vie de sa fille. L'histoire est raconté par Jughead Jones, un jeune brun ténébreux, qui vit secrètement dans un drive-in. L'intrigue de la première saison tournera principalement autour du meurtre de Jason, chaque saison a un "ennemi" principal, qui terrorise la ville de Riverdale.

C'est une série que j'adore, car elle a beau être un peu longue avec toutes les histoires d'amour à l'eau de rose, elle reste quand même génial grâce à son lots d'intrigues et beaucoup de drama. J'y ai vite accroché et même si leur épisode musicaux ne sont pas hors du commun, ce n'est pas si mal.

Riverdale  340?cb=20180302180852&path-prefix=fr
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum