Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Chappie, le petit robot o/
Et salut à tous,
Cette fois-ci, je vais vous faire la présentation d'un film qui m'a beaucoup plu du nom de Chappie!

Chappie, le petit robot o/ Maxresdefault

Chappie est un film réalisé Neill Blomkamp en 2015, sur le thème de la science-fiction. L'histoire de ce film se déroule à Johannesburg, une ville se situant en Afrique du sud. Un jeune inventeur du nom de Deon Wilson a inventé une police robotisé dont les machines se font appelés les "Scouts". Depuis que ses créations sont mis en œuvre pour la sécurité de la ville et de ses habitants, la criminalité n'a cessé de baissé.

Il vécu sa vie en tranquille tout en travaillant sur un nouveau projet basé sur l'intelligence artificiel jusqu'au jour où il se fit kidnappé et forcé d'intégrer ce nouveau programme pour sauver sa peau. Par la suite, l'histoire de notre cher Chappie, le robot qui a été reprogrammé, va débuter au sein de sa nouvelle "famille". Durant le film, le public se retrouvera à se poser cette question: Est-ce que cette machine agira comme un malfrat ou tiendra sa promesse faite à son créateur?

Mon avis:

J'ai trouvé que Chappie est un excellent film malgré que le début est un peu long pour nous mettre dans l'ambiance. C'est à partir du moment où Chappie "nait" qu'on commence à voir un sujet qui est d'actualité: l'intelligence artificielle. Le comportement de Chappie est basé sur l'éducation et les expériences qu'il a acquit durant toute la durée du film. Les musiques sont sympa également, ça met un certain dynamisme dans le film, voir cela permet de rendre des moments bien comique. Après tout, le film possède bien des scènes qui peuvent vous arracher un sourire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum