Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Daddy Yankee, Roi du Reggaeton
Alors, en voyant Daddy Yankee certains vont penser à ses tubes très dansants et commerciales. Cependant, Ramón Luis Ayala Rodríguez, né le 3 février 1977 à San Juan (Porto Rico), alias Daddy Yankee, est le véritable roi incontesté du Reggaeton depuis de longues années. Chanteur, compositeur, acteur, producteur de cinéma, animateur radio, homme d'affaires, DY est un artiste complet et très bon dans ce qu'il fait. Il a même reçu une étoile du Walk of Fame de Porto Rico et des tonnes de récompenses à travers tous ses tubes, albums, tournées.
Commençant par du hip-hop avec des sons latinos, il a vraiment commencé à marcher quand il composera et interpréta du véritable hip-hop latino puis, mélangeant du reggae et du dance-hall, du reggaeton. Il fut l'un des premiers à se produire internationalement dans la musique avec le reggaeton et à l'importer dans le monde entier.

Bien sûr, sa notoriété explose au monde entier grâce à sa musique far : Gasolina de l'album Barrio Fino.
Je n'ai pas envie de trop en dire sur cet artiste, j'aimerais vraiment que vous le découvriez profondément par vous-même. C'est un chanteur extraordinaire, très influent et ô combien talentueux. Un très grand nombre de ses titres furent des tubes et encore aujourd'hui, alors que sa carrière à commencé dans le début des années 1990, c'est l'un des plus grands chanteurs de reggaeton, King Daddy comme l'appelle le milieux.

Pour illustrer tout ça, je vais mettre trois chansons.





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum