Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Lucifer (série télé)
Un peu de blabla avant toute chose : Lucifer est une série télévisée américaine créée par Tom Kapinos, adaptée du personnage de bandes dessinées créé par Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg (paru chez Vertigo DC Comics). J'avoue qu'avant la série, je n'avais aucune idée qu'il y avait un comic derrière.

Cette série nous à fait vraiment bien rigoler mon frère, ma femme et moi. Lucifer est totalement décalé. Les personnages sont attachants.

La série fut diffusée du 25 janvier 2016  au 28 mai 2018, sur la Fox au States. Puis Netflix à pu diffuser la série et va même jusqu'à la racheter, la série était annulé et ne devait plus continuer sinon.

Lucifer c'est l'histoire du diable, haha merci captain, qui est arrivé sur Terre, à Los Angeles, car il en avait marre de gérer les enfers. Lucifer décide de s'amuser. Il achète une boite de nuit, boit à fond et couche avec tout ce qui passe. Femmes, Hommes tout ce qui passe par là.
A côté de ça, nous avons une policière Clhoe Decker qui vit sa routine habituel. Il vont se rencontrer sur une enquête et Lucifer va être attiré par elle, il ne voudra pas avouer son amour, comment le diable pourrait être amoureux d'une humaine.

Ensemble ils vont résoudre des enquêtes, Lucifer va aller se faire recruter comme enquêteur par la police. Seulement Lucifer ne résout les enquêtes que pour être avec la policière. Et aussi en autre quand il trouve un point commun entre son histoire et l'enquête. Lucifer possède un humour génial, entre l'humour noir et les blagues nulles.

Lucifer possède deux pouvoir : il est capable de connaitre le plus profond désir de chaque personne et est capable de montrer son visage des enfers aux gens.
Cependant les deux pouvoirs ne fonctionne pas sur Chloé.

Evidemment je ne vais pas vous détaillé le tout, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir d'apprécier la série.

Personnellement, je n'apprécie pas les séries avec des épisodes qui se répètent. La par exemple, la plupart des épisodes vont être des enquêtes. Mais la plupart des épisodes suivent un fil rouge et font évoluer les personnages. En fin de saison on a même le droit à un épisode musicale totalement déjantés.

Pour ma part la série vaut le coup, je l'ai conseillé à plusieurs amis et collègues et ils ont tous accroché. Surtout à l'humour de Lucifer. Et il faut dire aussi que Lucifer est canon. Et la musique, elle est badasse.



Si jamais vous souhaitez plus d'info hésitez pas :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum