Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Brooklyn 99 Left_bar_bleue180/600Brooklyn 99 Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Brooklyn 99
Salut à tous, en période de confinement, tout le monde cherche un peu à se vider la tête, à rien faire devant une série pas piquée des hannetons. Ne cherchez pas plus loin, Brooklyn 99 ( à prononcer Neine! Neine! en bon français ) est là pour ça ! Cette série débile à souhait (plus c'est con, plus c'est bon), ne vous proposera pas un scénario des plus palpitant, mais aura le mérite d'être facile à suivre, en plus d'être drôle et reposante.

La série met en scène un département de police des plus atypique. Chaque membre a une personnalité originale et drôle. On suivra les aventures de ce petit groupe, alternant gags et enquêtes policières. Le héros principal est Jake Peralta, jeune inspecteur de génie mais également un grand gamin dans l'âme. Il fait équipe avec Boyle, un trentenaire un peu bête ( voir carrément idiot ) et ridicule. Je ne vais pas vous présenter chaque personnage, je vous laisse le soin de les découvrir dans la série :)

Pour ce qui est de mon avis sur la série, je pense que c'est une excellente série pour se changer les idées, pour se vider la tête. Elle est débile mais drôle et c'est ce qui fait son charme. Personnellement, j'avais pour habitude de la regarder en faisant la cuisine. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un scénario digne de Games of thrones, la série reste extrêmement simple, et ce n'est pas très grave si vous manquez quelques minutes d'un épisode.

Voilà je vous laisse, en espérant que vous accrocherez à la série qui vous propose 7 saisons tout de même !

Ma note : 6/10

Brooklyn 99 220px-10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum