Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
The Man in the High Castle Left_bar_bleue180/600The Man in the High Castle Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
The Man in the High Castle
Bonjour à tous, je vous présente The Man in the High Castle ( TMHC) ! Alors la série est basée sur une oeuvre de l'auteur Philippe K.Dick. Elle nous plonge dans un univers où les nazis ont gagné la seconde guerre mondiale. On suit alors le parcours de plusieurs personnages. Parmi eux, un ancien officier américain devenu un haut dignitaire nazi, un ouvrier juif et sa petite amie, un ministre japonais qui essaye de gérer les relations avec les nazis. Ces personnages auront tous ou presque un lien avec un autre personnage énigmatique : Le Maître du Haut Château, qui est réputé pour diffuser des films montrant un monde dans lequel les nazis ont perdu la guerre. Ce qui fait de lui l'homme le plus recherché du monde.

Cette série est réellement passionnante, puisqu'elle propose plusieurs points de vues et pas uniquement le point de vue du "gentil héros". On alterne entre résistants et nazis, en mêlant parfois un poil de surnaturel, mais pas de spoil :P
J'ai trouvé les personnages profondément humains et attachants, à tel point que je me suis surpris à éprouver de l'empathie pour un personnage nazi.

En bref, je ne peux que recommander cette serie en 4 saisons que j'ai dévorée de A à Z. Elle est disponible sur Amazon Vidéo pour ceux qui ont.
Ma note : 9/10

The Man in the High Castle Tzolzo10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum