Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Fairy Tail A
Nori Walsh
Nori Walsh

Messages : 238
Jewels : 2510
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 22
Localisation : Perdu

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Crazy Ex-Girlfriend Left_bar_bleue0/200Crazy Ex-Girlfriend Empty_bar_bleue  (0/200)
Age du perso: 20 ans
Magie: Constellationiste et mage des papiers
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend est une série racontant la vie de Rebecca Bunch, une avocate ayant fait Harvard et Yell qui travaille dans un grand cabinet à New-York, elle agit comme un robot à cause des médicaments qu'elle prend, le jour où ses patrons lui proposent de devenir associé du cabinet, elle croise Josh Chan son amour d'enfance, elle décide de tout plaquer pour aller vivre là-bas car elle retombe directement amoureuse de Josh. Elle devient avocate dans le cabinet de Darryl Whitefeather en faisant croire à tout le monde que c'était lui qui l'avait engagé. Elle fait la rencontre de Paula qui est comme une mère de substitution pour elle et fera tout pour essayer de sortir avec Josh. La série aborde souvent le thème de la maladie mentale, Rebecca souffre d'un trouble de la personnalité borderline et nous montre son évolution. La série est assez humoristique, traitant de beaucoup de chose avec humour. La série a aussi un aspect musical, Rebecca voit souvent sa vie comme une comédie musicale et donc beaucoup de musiques font leur apparitions dans la série inspiré des films de Bollywood, de clips célèbres ou même des comédies musicales. (comme I'm so good at yoga ou stupid bitch)





C'est ma série préférée, elle n'est pas du tout prise de tête et me fait beaucoup rire, sérieusement, elle arrive à tellement bien me changer les idées que je la regarde en permanence. Tout les personnages sont hyper attachants et je vous la conseille tellement. Foncez la regarder ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum