Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Midori Days
Midori Days Tzolzo10

Résumé : Seiji Sawamura, surnommé le chien enragé, est un lycéen recherchant désespérément une fille qui l'aimerait (et a grosse poitrine si possible). Cependant, étant connu comme un voyou doué pour la bagarre, aucune ne veut de lui. Mais tout cela changea le jour où il rencontre Midori, une jeune lycéenne éperdument amoureuse de lui... qui a pris la place de sa main droite à son réveil ! Seiji se retrouve ainsi obligé de cohabiter avec cette fille qu'il ne connait pas du tout et pour qui il n'éprouve rien, marquant le début d'une nouvelle vie étrange avec deux objectifs : cacher l'existence de Midori à son entourage, et trouver un moyen de la renvoyer chez elle.


Mon avis : Bien que pas très connu, je trouve ce manga génial et addictif, aussi bien par son côté drôle et WTF à cause de certaine situation, que part la relation entre Seiji et Midori qui, comme vous vous en douter, va évoluer au fil des tomes. Tous les personnages sont attachants et ont leur importance, et j'ai été agréablement surprise de voir que l'on ne reste pas juste figer sur la relation entre les deux. Ce manga permet d'étudier les différentes facettes de l'amour à travers tous les personnages secondaires, comme l'homosexuel qui s'ignorait, le rejet, les relations toxiques, à sens uniques, et j'en passe. Je pourrais passer des heures encore à vous parler de Midori Days mais on va éviter.

Je finirais juste en vous disant d'aller lire les 8 tomes si vous le pouvez, voir de regarder l'animé qui existe même en VF si vous le souhaitez, bien que je recommande mille fois plus le manga. *Rideau*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum