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pnj
[PNJ] Mission
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Messages : 383
Jewels : 691
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 71

Feuille de personnage
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Magie:
Mais où est donc passée la septième compagnie ?
Titre de la mission : Mais où est donc passée la septième compagnie ?
Rang : a
Récompense : 100XP + 150 jewels + 1 wol-point
Longueur : 25 posts
Intervention de PNJ : Oui

Description :Un objet magique a été trouvé lors de fouilles préventives à la construction de bains publics, près de Crocus. Les villageois ont demandé une expertise, et un régiment de l'armée de Fiore d'une centaine d'hommes passant dans la région a répondu à leur appel. Le mage de cette armée, Barnell, l'a analysé en détail... et l'a déclenché par erreur.

Ce qui a eu la fâcheuse conséquence de faire disparaitre le régiment en entier, ainsi que tous les habitants du village. C'est en retrouvant tout ce beau monde a des endroits totalement improbables, tantôt seuls, tantôt en groupe, que le fonctionnement de l'objet a été compris, et sa conséquence également. Le régiment et les villageois on été téléportés partout dans Fiore. Les recherches ont eu lieu, et l'objet a été confié aux autorités de Fiore afin de le garder dans un lieu protégé, et tout le monde a été retrouvé. Tout le monde ? Eh bien en fait... non.

Trois soldats manquent à l'appel : Le soldat Vier, surnommé, P'tit Vier (à cause de sa taille), le soldat Sin, surnommé quand à lui Tas Sin (c'est son poids qui joue en sa défaveur) et le sergent Dart, avec le surnom de Chaud Dart (devinez pourquoi).

Ces soldats, habitués a combattre ensemble, forment la septième compagnie, et étonnamment, aucun des trois n'a été retrouvé, ou ne s'est manifesté dans un quelconque lieu. Une carte a été dressée avec les lieux les plus inaccessibles de Fiore, ou les soldats auraient pu être téléportés sans pouvoir s'en sortir seuls. Vous êtes chargés d'aller explorer ces lieux, et tenter de mettre la main sur la septième compagnie.

Complication :- Le terrain de jeu est TOUT FIORE, JUSTE CA. Alors, pour faire efficace, vous allez vous dire que les lieux à explorer sont des lieux réputés pour leur dangerosité, et les autres soldats le penseront également. Sauf que c'est une erreur !
-Le bon lieu est une ile paradisiaque isolée, a quelques kilomètres des côtes non loin des côtes sud de Fiore, et ce n'est qu'une fois avoir épuisé toutes les possibilités selon vous, qu'en voulant prendre un peu de bon temps et penser à autre chose, vous tombez sur nos trois compères, qui adoraient leur nouvelle vie de vacanciers a vie.
-Il faudra ensuite les convaincre de revenir sur le continent, les 3 hommes sont ravis de leur nouvelle vie. De force ou de ruse, il faudra les persuader que la vie a Fiore, finalement, c'est pas si mal.
-En revenant "victorieux" de votre trouvaille inespérée et sur le chemin vers Crocus, vous rencontrez des mages fourbes d'une guilde rivale qui voudront récupérer les hommes pour rafler la récompense, et tenteront de vous tabasser pour récupérer leur garde.
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