Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Saber SS
Aya/Natan Hsomèt
Aya/Natan Hsomèt

Messages : 1227
Jewels : 3455
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Bellum  Left_bar_bleue0/0Bellum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
Bellum
Bellum

I - Localisation, structure & climat :

Bellum est un petit pays comparé à ses voisins et ne semble pas pour autant en danger, grâce à sa chaîne montagneuse qui le sépare du royaume de Pergrande par exemple, mais aussi grâce à ses murs, car oui Bellum est un pays totalement fermé, avec des murs plutôt hauts surveiller par des sentinelles jours et nuit, de ce fait y entrer est très compliqué, avec un examen minutieux des cargaisons et autre. De se fait, bien qu'il s'agisse d'un petit pays, il n'en reste pas moins, bien défendu.

De plus, ce pays est constamment plongé dans un épais brouillard, comme pour dissimuler ce qu'il s'y passe. De temps en temps la pluie est au rendez-vous, mais jamais une seule once de soleil ne fait son apparition, un bien triste pays. Il est divisé en six grands territoires, tous dominés par de grandes familles de criminels en tout genre.

Bellum  VrENSgx

II - Son histoire :

Bellum est depuis bien longtemps diviser en plusieurs parties, toutes organiser différemment par les différentes familles y régnant. Il s'agit du pays du crime et les familles y font ce qu'elles veulent. Comment cela est arrivé ? Il faut remonter une centaine d'année en arrière pour cela.

Au commencement le pays était gouverné par une seule et même famille, une sorte de mafia, cela a toujours été le cas, mais n'ayant pas de descendant, le chef de famille décida de séparer le pays en six afin de les laisser à ses plus fidèles, ne voulant pas une guerre sanglante inutile qui réduirait à néant tout ce qu'il avait fait, depuis les familles y règnent d'une main de fer avec leurs propres règles.

Les différentes familles ont chacune un secteur de prédilection, je vais d'ailleurs vous en parler par la suite.

Aujourd'hui le pays est toujours séparé en six, mais les limites ont bien changé et certaines familles ont plus de territoire que d'autres, voulant à tout prix mettre la main sur tout le pays, c'est une guerre silencieuse et internet qui se déroule chaque jour dans le plus grand secret.

III- Les familles :

Les Yomi : Famille qui ne vit que pour tuer, une grande institution du meurtre qui forme ses enfants dès qu'ils apprennent à marcher, possédant la plus grande partie du pays. Il s'agit là de la plus grande famille d'assassin du pays, n'hésitant pas à commettre les pire atrocités. Ils sont tous atteint d'une maladie génétique et très rare touchant la pigmentation de leur peau, la rendant grisâtre. L'héritier légitime a été bannis de leur famille et vie actuellement à Fiore, il y a d'ailleurs un contrat sur sa tête, il s'agit de Kaishi Yomi.

Les Kimitare : Il s'agit de la famille ayant mis la main sur le trafic d'arme en tout genre, magique ou non du pays. Si tout le monde se fait la guerre c'est un peu à cause d'eux et de leur import/export d'arme en tout genre. Ils sont la deuxième famille la plus influente du pays et son reconnaissable à leur tenue d'un blanc éclatant, costume ou non d'ailleurs.

Les Piconito : La troisième famille de Bellum, qui eux sont des expert dans l'art du kidnapping. Demandant rançon sur rançon, ils sont une sorte de banque du crime et font des prêt et crédit à qui en aura le courage. Il paraît qu'ils ont aussi un petit commerce de cigares étranger, d'ailleurs ils en fument tous, vous ne pouvez pas les louper.

La famille Nemeri : La famille des mercenaire, ils travaillent pour tout et rien, il s'agit de l'une des trois plus faibles familles. Ils ne sont pas très nombreux, du fait qu'il n'y a pratiquement que des hommes et refuse d'avoir des enfants de sexe féminin, ce qui est problématique je vous l'accorde. Leurs tenue est toujours ornée de broderie en or, comme un motif floral.

Les Ping : Il s'agit là d'une famille qui aime faire du commerce d'animaux exotiques, tel que les animaux en voie d'extinction ou bien même les humains. Ils ne sont pas vraiment appréciés à Bellum et se cache le plus souvent dans les égouts, surtout parce que leur territoire ne tient qu'à une seule toute petite partie du pays. Il n'y a pas spécialement de moyen de les reconnaître.

• La dernière famille n'a pas vraiment de nom, néanmoins, les autres familles l'appellent la 6ème, puisqu'il s'agit là d'un regroupement de petite famille. Elle ne jure que par le trafique de médicaments illégal, que ce soit drogue, poison ou plante d'ailleurs. Ils n'ont pas vraiment l'envie de s'agrandir du moment que leur marché prospère. Ils possèdent tous une fleur bleue sur leur costume pour les messieurs ou au poignet pour les dames.

Ses six familles sont là depuis presque toujours et continue de se faire la guerre chaque jour, en tuant, kidnappant ou bien en menaçant les autres, ne s'occupant pas vraiment de ce qui les entoure, que ce soit les pays avoisinant ou ce qu'il peut arriver par la mer. Mais si jamais quelqu'un devait les envahir, sachez qu'ils sont prêts à tout moment à répondre à l'assaut.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum