Sam 14 Avr - 0:54
Titre de la mission : Une chèvre qui explore Crocus
Récompense : 20 xp + 15 jewels
Rang : D
Longueur : 4 messages
Intervention du pnj : Non
Description : Une chèvre s'est évadée de l’abattoir et gambade gaiement à travers la capitale. Un assistant du boucher, Sylvester E Fudd a été chargé de la capturer, mais une série de mésaventures coquasses l'ont empêché à chaque fois de réussir. Bien que ses blessures sont toujours superficielles, Sylvester a décidé de faire appel aux services de mage pour capturer cette chèvre récalcitrante. Certain ragot d'ivrogne prétende même que la chèvre sait parler et est très intelligente, mais ce n'est peut-être qu'une excuse.
Complication : La chèvre est vraiment brillante, donc difficile d'approche puisqu'elle vous évite, en plus de porter poisse. La chèvre sait non seulement parler, mais prétend être un humain transformé magiquement. Un directeur de cirque désir acheter la chèvre si astucieuse. La chèvre est magique et prétend pouvoir exaucer vos souhait si vous l'aider à fuir le boucher. La chèvre est en fait la chèvre de Kushi, gare à vos fesses si elle apprend que vous l'avez vendu à un boucher !
Récompense : 20 xp + 15 jewels
Rang : D
Longueur : 4 messages
Intervention du pnj : Non
Description : Une chèvre s'est évadée de l’abattoir et gambade gaiement à travers la capitale. Un assistant du boucher, Sylvester E Fudd a été chargé de la capturer, mais une série de mésaventures coquasses l'ont empêché à chaque fois de réussir. Bien que ses blessures sont toujours superficielles, Sylvester a décidé de faire appel aux services de mage pour capturer cette chèvre récalcitrante. Certain ragot d'ivrogne prétende même que la chèvre sait parler et est très intelligente, mais ce n'est peut-être qu'une excuse.
Complication : La chèvre est vraiment brillante, donc difficile d'approche puisqu'elle vous évite, en plus de porter poisse. La chèvre sait non seulement parler, mais prétend être un humain transformé magiquement. Un directeur de cirque désir acheter la chèvre si astucieuse. La chèvre est magique et prétend pouvoir exaucer vos souhait si vous l'aider à fuir le boucher. La chèvre est en fait la chèvre de Kushi, gare à vos fesses si elle apprend que vous l'avez vendu à un boucher !