Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
pnj
[PNJ] Mission
[PNJ] Mission

Messages : 383
Jewels : 691
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 71

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Rang C - La Rose Rouge Left_bar_bleue0/0Rang C - La Rose Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
Rang C - La Rose Rouge
Titre de la mission : La Rose Rouge
Récompense : 40 exp + 30 jewels + 1 WoL-point
Condition spéciale : Être majeur et vacciné '-'
Longueur : 12 postes

Description : "C'est la caca ... la cata ... La catastrophe! J'ai ... J'ai perdu mon alli ...alliance. Si ma fffe ...fffe ... femme l'apprend je su ... suis mort! Je ... J'irais Bi ... Bien la chercher moi-même mais ... Mais j'ose pas ... J'ai trop honte. Si  ... Si ... S'il vous plaît, aidédé ... Aidez-moi!"

Ce pauvre diable de Bartrand, rentier de son état, lâche de caractère et marié à ce dragon de Hilde, a commis une grave erreur. Il s'est laissé entraîner par ses amis à la Rose Rouge, une maison close de luxe siégeant dans les beaux quartiers de Crocus.

Tandis qu'il faisait plus ample connaissance avec les jolie plantes poussant entre les murs feutrés de la maison, quelqu'un s'est permis de lui dérober, non son bien le plus précieux, mais celui qu'il ne devait absolument pas perdre, son alliance. Pour le moment, il a réussi à détourner les soupçons de sa mégère d'épouse en lui disant avoir confié le bijou à un joaillier pour l'ajuster, mais sa ruse ne tiendra pas longtemps. Il vous revient donc d'aller braver les bras soyeux et les beaux yeux des charmantes et chaleureuses pensionnaires de la Rose rouge pour retrouver l'anneau et le retourner à son légitime propriétaire avant que sa femme ne découvre le pot-aux-roses!


Complication : Comme vous le devinez, l'endroit est bourré de charmantes demoiselles et de gentils damoiseaux peu farouches qui ne reculeront devant rien pour mettre votre sainte chasteté à l'épreuve. Vous pouvez aussi ajouter à ça un(e) voleur(se) professionnel(le) se cachant parmi les pensionnaires et n'ayant pas l'intention de se laisser démasquer, une maquerelle suspicieuses et une clique de clients tous plus tarés les uns que les autres.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum