Ven 13 Avr - 23:40
Titre de la mission : The King of Asylums
Récompense : 100 XP + 150 jewels + 1 WOL point
Longueur : 25+
Intervention de PNJ : Au choix
Description :Vous vous réveillez dans un établissement digne des plus grands films d'horreur ! Des bruits bizarres, des cris vous glaçant le sang, atrocités inhumaines, lobotomies forcées tels sont le quotidien des patients de l'Asile des Mages Noirs de Fiore. Pourquoi êtes-vous là déjà ? Ah oui, malgré la migraine lancinante vous vous rappelez cet étrange bonhomme qui vous a proposé une alléchante récompense en échange d'un petit service : Retrouver et délivrer un mage noir surnommé l'éventreur du Black Out. Alors que vous veniez d'accepter cette mission, l'intermédiaire vous surprend et vous endort. Vous n'avez pas le loisir de bénéficier des traitements spéciaux de cet étrange établissement ! A vous de vous évadez sans oublier d'accomplir votre mission.
Complication :
- En cas d'échec vous serez séquestré INRP pendant une semaine avant qu'un controle "inoppiné" du Conseil de la Magie ne vous permette de vous évader. Cet évènement sera à inclure dans votre background.
- Votre voisin de cellule n'est autre qu'un célèbre Joker au maquillage effrayant.
- Un gardien sadique veut faire de vous son jouet et vous torture.
- Vous retrouvez le mage noir qui est complètement siphonné et ne vous rend pas la tâche facile.
- Les gardiens sont des mages runiques de Rang B minimum
Récompense : 100 XP + 150 jewels + 1 WOL point
Longueur : 25+
Intervention de PNJ : Au choix
Description :Vous vous réveillez dans un établissement digne des plus grands films d'horreur ! Des bruits bizarres, des cris vous glaçant le sang, atrocités inhumaines, lobotomies forcées tels sont le quotidien des patients de l'Asile des Mages Noirs de Fiore. Pourquoi êtes-vous là déjà ? Ah oui, malgré la migraine lancinante vous vous rappelez cet étrange bonhomme qui vous a proposé une alléchante récompense en échange d'un petit service : Retrouver et délivrer un mage noir surnommé l'éventreur du Black Out. Alors que vous veniez d'accepter cette mission, l'intermédiaire vous surprend et vous endort. Vous n'avez pas le loisir de bénéficier des traitements spéciaux de cet étrange établissement ! A vous de vous évadez sans oublier d'accomplir votre mission.
Complication :
- En cas d'échec vous serez séquestré INRP pendant une semaine avant qu'un controle "inoppiné" du Conseil de la Magie ne vous permette de vous évader. Cet évènement sera à inclure dans votre background.
- Votre voisin de cellule n'est autre qu'un célèbre Joker au maquillage effrayant.
- Un gardien sadique veut faire de vous son jouet et vous torture.
- Vous retrouvez le mage noir qui est complètement siphonné et ne vous rend pas la tâche facile.
- Les gardiens sont des mages runiques de Rang B minimum