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Lamia Scale A
Alori Knight
Alori Knight

Messages : 260
Jewels : 195
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 37

Feuille de personnage
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Age du perso: 32
Magie: Mask TakeOver - Rééquipement - Noise Devil Slayer
Inventaire d'Alori
Moto Magique !

Lamia Scale A
Alori Knight
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Masque


Nom : Belphegor
Rang : A
Origine : Satan
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura humanoïde de couleur rouge et noire, s'étendant sur environs 50 centimètres autour d'elle dans une silhouette musclé à la longue chevelure. Décuple la force d'Alori, lui permet d'attaquer avec avec les cornes et de lancer un puissant laser prenant son origine entre les cornes.
Contre-coup : Belphegor est un démon très bestial ne désirant rien d'autre que de se confronter à des ennemis puissants et tout détruire sur son passage.


Nom : Nochcui
Rang : A
Origine : Kooja
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura bleuâtre formant la silhouette d'un imposant homme-lézard avec une coiffe de plume et une carapace recouverte de pics, une longue queue reptilienne et des griffes sinistres au bout des doigts. Décuple les capacités défensives d'Alori, lui confère un souffle de feu s'étendant en cône devant elle et la capacité de manifester physiquement la carapace pour s'y cacher et rouler au sol pendant un instant. Peut aussi utiliser les pics, griffes et la queue comme armes naturelles.
Contre-coup : Ancien roi Kooja mégalomane, Nochui ne désire rien de moins que de conquérir le monde et de réduire toutes les races pensantes à l'esclave.


Nom : Daji
Rang : A
Origine : Yokai
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura violette moulant parfaitement ses courbes en plus d'une paire d'oreilles de renards perçant sa chevelure et neuf queues du même animal. Permet d'utiliser une magie de flamme bleue, qui peuvent brûler comme du simple feu ou créer des illusions assez avancée, mais pas les deux en même temps.
Contre-coup : Kitsune manipulatrice, Daji désire régner dans l'ombre en séduisant des hommes importants pour toujours étendre de plus en plus sa sphère d'influence sur le monde.


Nom : Bélial
Rang : B
Origine : Satan
Effets et pouvoirs : Entoure la tête d'Alori d'un aura enflammée et lui donne la capacité de lancer des projectiles de feu. Si elle est montée sur sa moto, l'aura entoure également le véhicule pour lui permettre d'atteindre des vitesses encore plus grande, mais aussi de projeter une longue ligne de feu à l'avant et de rouler sur les flammes.
Contre-coup : Si Bélial vient à prendre le contrôle d'Alori, il se promènera sur les routes la nuit afin de provoquer tout ceux qui sont fier de leur vitesse et les consumant dans ses flammes après les avoir vaincu.


Nom : Basilisk
Rang : B
Origine : Beast
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori des pieds aux hanches d'un aura très opaque en queue de serpent, lui permettant de ramper au sol et même de grimper au mur comme un serpent, en plus de lui permettre de cracher un venin capable de transformer la chair en pierre, pouvait pétrifier complètement une personne à moyen terme. Elle peut également enduire une lame du poison.
Contre-coup : Si le basilisk parvient à prendre le contrôle d'Alori, son premier réflexe sera de trouver un endroit chaud et humide pour en faire son antre.


Nom : Chequah
Rang : B
Origine : Beast
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura électrique formant la silhouette d'un grand oiseau de proie avec un envergure d'ailes de cinq mètres. Permet de voler et plonger avec ses serres comme un aigles, mais l'oiseau-tonnerre peut également manipuler la foudre et tirer ses plumes-éclairs comme des projectiles.
Contre-coup : Esprit libre par excellence, Chequah ne désire rien d'autre que de voler au milieu des tempêtes en lançant des éclairs.


Nom : Tigre blanc
Rang : B
Origine : Animal
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura blanche striée de noir formant la silhouette d'un tigre dressé sur ses pattes arrières autour d'elle, transformant ses canines et ses ongles en crocs et griffe, respectivement. Décuple la vitesse, la férocité et les talents de combattante en plus de conférer un odorat puissant, une vision nocturne et un instinct de chasse hors-pairs.
Contre-coup : Le tigre blanc a des désir simple à comprendre, il veut chasser et goûter le sang de ses proies.


Nom : Atlanteia
Rang : B
Origine : Beast
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura verte remplaçant ses vêtements par des feuilles et vignes collant à son corps. Permet à l'utilisateur de se nourrir d'eau et du soleil uniquement en plus de contrôler la végétation.
Contre-coup : La dryade Atlanteia n'a qu'un seul désir, trouver une forêt sur laquelle elle pourrait veiller et séduire les hommes qui y passe pour donner naissance à d'autres dryades.


Nom : Shiva
Rang : B
Origine : Satan
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura bleue glaciale, remplaçant ses vêtements par du givre opaque. Permet d'utiliser la magie de glace et du froid dans sa forme la plus basique.
Contre-coup : Shiva désire créer un royaume d'hivers éternel autour d'elle, sans hostilité mais sans pensées pour les êtres affectés par son froids.


Nom : Grigori
Rang : C
Origine : Angel
Effets et pouvoirs : Illumine Alori d'une lumière intérieure, remplace ses vêtements par une toge blanche si fine qu'elle est presque transparente et manifeste un aura similaire aux ailes d'une colombe blanche d'une envergure de deux mètres cinquante. Permet de voler pendant quelques instants et ajoute l'élément sacré aux attaques d'Alori.
Contre-coup : Complètement pacifique, le Grigori veut simplement rester en retrait pour observer les agissements des humains sur terre tout en évitant toute confrontation.


Nom : Orignal
Rang : C
Origine : Animal
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura blanche d'un grand cervidé avec un imposant panache s'étendant de chaque côté de sa tête et l'arrière de l'animal s'étendant derrière elle, un peu à la manière d'un centaure, mais avec un orignal(élan) au lieu du cheval. Protège contre le froid aussi efficacement que le meilleur manteau d'hivers, de marcher aisément dans la neige et sous l'eau pendant plusieurs minutes sans avoir besoin de reprendre son souffle. Peut aussi donner des charges assez dévastatrice avec les bois et transporter un passager ou une charge imposante sur le dos animal.
Contre-coup : L'orignal veut simplement continuer sa vie d'animal ordinaire.


Nom : Scanner
Rang : C
Origine : Machina
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura métallique décorant son corps de plaque de métal, d'engrenages, de câbles et de valve en tout genre. Permet d'analyser rapidement tout ce qu'elle regarde et peut entrer en mode recherche pour déceler les êtres d'une nature spécifique ainsi que leur localisation dans un rayon d'un kilomètre quand elle reste immobile, en autant qu'elle est analysé quelque chose de similaire par le passé.
Contre-coup : Le scanner n'a qu'un seul but, analyser et répertorier absolument tout ce qui existe dans ses banques de mémoire. Il évite la confrontation, mais se défendra violemment si il est attaqué.


Nom : Lapine
Rang : C
Origine : Animal
Effets et pouvoirs : Dote la tête et la croupe d'Alori d'un aura rose en forme d'oreilles et queue de lapin, respectivement, en plus de remplacer ses vêtements par une tenue de bunnygirl sexy. Permet de sauter plus haut et donner des coups de pieds plus puissant.
Contre-coup : La lapine ne désire que vivre sa vie de lapin à tenter de se reproduire à la moindre occasion et manger des légumes.


Nom : Bakeneko
Rang : C
Origine : Yokai
Effets et pouvoirs : Enveloppe Alori d'un aura noire formant une silhouette de chat humanoïde et féminin, avec deux queues de chat. Augmente l'agilité et la vision nocturne, en plus de pouvoir manifester des gants pattes de chat dotés de griffe effilé en aura.
Contre-coup : Le Bakeneko est l'archétype même du chat, indépendant, paresseux, vain et curieux.

Code:

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[b][i]Origine :[/i][/b]
[b][i]Effets et pouvoirs :[/i][/b] Enveloppe Alori d'un aura...
[b][i]Contre-coup :[/i][/b]
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