Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Child of Light

Child of Light

Messages : 1721

Jewels : 1814

Date d'inscription : 16/02/2015

Age : 29

Localisation : Hôsenka


Feuille de personnage
Barre d'xp:
60/2500  (60/2500)
Orientation: Lesbienne
Magie: Hentai no Mahō / Magic Tonfa / Constellation / Archive

Mermaid S

Child of Light est développé et produit par Ubisoft Montréal, publié le 29 avril 2014 pour pratiquement toutes les consoles et le PC. Le jeux est une sorte d'hybride Platformer/JRPG, bien que le côté plateforme devient rapidement très simple avec la capacité de voler du personnage. C'est dans les combats que le jeu est vraiment intéressant et plus stratégique que la plupart des jeux du genre.

En effet, au lieu du tour par tour, Child of Light utilise un système plus actif d'initiative représentée par une barre verte et rouge où une image des combattants évolue, quand l'image arrive au bout, l'attaque est lancée. Si l'image de la personne touchée est dans la section rouge et prépare donc une attaque, elle se fait "assommer" et perd de l'initiative. En plus des personnages, le joueur contrôle également un feu follet qui peut venir guérir les personnages ou ralentir les ennemies. Ajoutez à ça différentes vitesses d'attaque et la possibilité de changer de personnages mi-combat, ce qui donne un système de combat bien ficelé.

La musique est par la musicienne Montréalaise Cœur de Pirate et colle très bien à l'ambiance onirique du jeu, qui est présenté un peu comme une fable et raconte l'histoire d'Aurora, une jeune princesse qui se retrouve prisonnière dans un rêve après être tombé dans le coma. Le jeu est super charmant et le design des personnages plutôt mignon, je vous le recommande chaudement aussi ! :3 À mon avis, c'est le meilleur jeu d'Ubisoft de 2014 :P

Seul défaut, sur PC il roule avec UPlay D:



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum