Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai


le Jeu 12 Mar - 21:25


synopsis:

Kyosuke Kosaka est un lycéen ordinaire n’étant pas en bons termes avec sa charmante petite soeur Kirino. Cependant Kirino cache un lourd secret : elle adore les jeux érotiques pour otaku et se confie à son frère, la seule personne au courant et qui va l’aider dans cette passion particulière.

Que dire de plus?

Si vous avez une âme pur et innocente passé votre chemin. Déjà si vous avez une âme pur et innocente vous êtes pas sur le forum donc ça règle déjà le problème mais cette animé va mettre votre moralité à rude épreuve. regarder cette animés vous donne l'impression d'être déchec humain et le pire des êtres humains, un tordus de la pire espèce.

Cette anime est un doux mélange entre vous ne pouvez pas vous empêcher de le regarder mais en même temps plus vous regardez et plus vous vous dites que vous ne devez pas le faire. Cette anime est littéralement comme si vous regardiez un pornos alors que vous savez que vos parents sont dans la chambres à côté. On regarde mais on se sent honteux de le faire et on a peur que si quelqu'un passe à se moment la on soit obliger de justifier de regarder ce manga.

Bref, si vous avez nue âme intacte vous ne l'aurez plus après ce manga.
avatar
Invité