Forum RPG sur l'univers de Fairy Tail. Dans un monde où tout le monde doit repartir sur un pied d'égalité après une cuisante défaite, arriverez-vous à devenir le mage le plus puissant de cette ère ? (-16)

Bastion.

Bastion.

Messages : 189

Jewels : 15

Date d'inscription : 11/11/2014

Age : 27


Feuille de personnage
Barre d'xp:
90/200  (90/200)
Orientation:
Magie: Magie de la vie, Magie du bricolage

Mermaid B
Je vais vous parler maintenant de ce jeu qui me tiens à cœur.Alors bastion est un jeu developpée par warner bros et concu par Amir rao. Il est sortie en 2011, il existe sur Windows , Mac OS X , Linux , Xbox 360 , iOS , Chrome , PlayStation 4 , PlayStation Vita en plateforme.


Le jeu se déroule au lendemain de la Calamité, une catastrophe qui se est fracturé soudain la ville de Caelondia ainsi que les régions avoisinantes du monde du jeu en plusieurs morceaux flottants, perturbant son écologie et de réduire la plupart de ses gens à cendres. Les joueurs prennent le contrôle de la Kid, un protagoniste silencieuse qui se réveille sur un des rares morceaux restants de l'ancien monde et met en route pour le bastion éponyme, où tout le monde devait se rendre dans des temps troublés. Le seul survivant, il y rencontre est un homme âgé nommé Rucks, le narrateur du jeu, il a été mandaté pour recueillir les carottes qu'une fois alimentés Caelondia. Un dispositif dans le Bastion peut utiliser la puissance des noyaux cristallins pour créer masses et des structures, ainsi que permettre à l'enfant de voyager plus loin par "Skyways" qui le propulsent dans les airs.



avis:
C'est un exellent jeu beat them all rpg, avec des graphisme juste magique, le narateur es assez cool et sadique car en fait il est en temps réel. Oui tout ce que vous faite il le commente.je trouve ça vraiment genial, du coups c'est pas lineaire ce qui donne pas l'impression d'etre lineaire.


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum