Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
4 participants
Zagreus
Zagreus

Messages : 4
Jewels : 50
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 19
Zagreus (Sakai) - En création !
.


Dernière édition par Zagreus le Ven 23 Fév - 18:36, édité 3 fois
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Zagreus (Sakai) - En création ! Left_bar_bleue1095/2000Zagreus (Sakai) - En création ! Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Zagreus (Sakai) - En création !
plop je viens voir où ça en est :D
Zagreus
Zagreus

Messages : 4
Jewels : 50
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 19
Zagreus (Sakai) - En création !
... Comment ça où cela en est ? Tu parles de moi ? J'attends qu'elle soit lue ?
Infernaux SS
Uzu Ryuji
Uzu Ryuji

Messages : 1151
Jewels : 1630
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Zagreus (Sakai) - En création ! Left_bar_bleue0/0Zagreus (Sakai) - En création ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
Zagreus (Sakai) - En création !
Quand j'ai posté tu n'avais pas d'avatar, le code de règlement est manquant et rien n'indique que la présentation est terminée, donc je pouvais pas deviner ^^

Premièrement les exceeds ne sont pas des renards mais une race basée sur les chats :/

Ensuite les oeufs d'exceeds ont été envoyés sur eartland en 778

Enfin il manque une mention du contexte de chronos

pas grand chose d'autre, si tu as un soucis n'hésite pas :3
Zagreus
Zagreus

Messages : 4
Jewels : 50
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 19
Zagreus (Sakai) - En création !
Alors ! Je ne vois pas ce que l'avatar à a faire dans le post de ma présentation, et si je l'ai envoyée c'est qu'elle est prête à être lue selon moi, à moins qu'on puisse la modifier, pareil pour le code que j'ai abandonné. 

Mh je sais bien c'est volontaire, il n'y a que les chats et quelques rares autres félins. Sauf que, au mieux d'être un félin, il serait un canidé avec beaucoup de similitudes ฅ^•ﻌ•^ฅ Un renard, un hybride en gros. Mais je comprend si vous êtes stricte à la règle.

Oui. J'ai indiqué 779 car il a éclos plus tard, quelques mois après certains autres, post-maturée.

Je peux l'ajouter s'il le faut en ajoutant sa réaction et comment ça c'est passé pour qu'il se remette à utiliser aera avec la second origin, j'ai juste décider de ne pas le faire car le reset n'a pas eu d'impact ou d'importance dans sa vie. Tant autant l'impact sur les guildes, ayant mené de lui-même une vie à pars.
Saber SS
Aya/Natan Hsomèt
Aya/Natan Hsomèt

Messages : 1227
Jewels : 3455
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Zagreus (Sakai) - En création ! Left_bar_bleue0/0Zagreus (Sakai) - En création ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
Zagreus (Sakai) - En création !
Bah on peut pas être validé sans l'avatar, c'est pour ça xD

"Mh je sais bien c'est volontaire, il n'y a que les chats et quelques rares autres félins. Sauf que, au mieux d'être un félin, il serait un canidé avec beaucoup de similitudes ฅ^•ﻌ•^ฅ Un renard, un hybride en gros. Mais je comprend si vous êtes stricte à la règle."

Bah y a vraiment rien d'autre que des chats :/ C'est pas être stricte à la règle, c'est pas du tout la même espèce :/

Bon pour l'oeuf on va dire que ça passe

Pour le contexte c'est une condition de validation ^^
Zagreus
Zagreus

Messages : 4
Jewels : 50
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 19
Zagreus (Sakai) - En création !
- Ah ? D'acc'
- Pauvre lily, l'oubliez pas.. Oui, même pas un félin, une exception 
- Je ferais le changement alors, fin si le problème de race précédent est accepté ou que je peux le régler d'une manière
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Zagreus (Sakai) - En création ! Left_bar_bleue1095/2000Zagreus (Sakai) - En création ! Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Zagreus (Sakai) - En création !
Bah lily c'est un chat hein :/ Il est juste né avec des oreilles différentes des autres qui lui ont valu le nom de panther lilly couplé au fait qu'il a une battle forme lui permettant de devenir un "gros chat" (ce qui se confirme avec gajeel qui voulait un "chat" comme les autres par égo etc), surtout que j'avoue pas comprendre ton argument vu qu les panthères sont des félins et les renards des canidés xD

Si tu as besoin d'une preuve sur le coté chat des exceed tu peux l'avoir durant l'arc edolas https://zupimages.net/up/23/49/pzt4.png

sans parler de l'ultra symbolisme des pattes de chats qui sont omniprésentes à Extalia

et je rappelle aussi qu'il manque le code :3
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Zagreus (Sakai) - En création ! Left_bar_bleue1095/2000Zagreus (Sakai) - En création ! Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Zagreus (Sakai) - En création !
des news?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum