Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Donner sa réponse
Anonymous
Mage Errant

Question technique
Bien le bonjour !

Je suis donc tombé sur votre forum qui a piqué ma curiosité (la façon décalée d'écrire les posts admin est géniale !), et après lecture du règlement des combats, je me retrouve avec quelques questions. Si vous vouliez bien éclairer ma lanterne, je vous en serais fort Gray (gré, haha) (/applause)

- Le système est clair pour attaquer. On lance un dé, on fait des dégâts. Mais est-ce qu'on peut utiliser un sort de défense pour.. se défendre ?
- Deuxième question gratuite parce que c'est la promo de fin d'année, comment se gèrent (si possibilité il existe) les sorts à affliction style les attaques qui empoisonnent ? Les sorts qui immobilisent (exemple : Magie des Chaînes) ? Les sorts de renforcement ?
- la troisième question par contre est payante, veuillez suivre le lien suivant pour procéder au règlement. On peut inventer une magie (pourvu qu'elle entre dans les critères de l'univers et surtout dans les critères du non-grosbillisme) ou il faut absolument en choisir une parmi celle existante ? J'ai vu une liste avec des [LIBRE] [PRIS] [RESERVEE] donc je me demandais.

Veuillez m'excuser s'il y a déjà un topic dédié je veux bien le lien car j'ai pas trouvé :(

la bise magique.
Saber SS
Aya/Natan Hsomèt
Aya/Natan Hsomèt

Messages : 1227
Jewels : 3455
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Question technique Left_bar_bleue0/0Question technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
Question technique
Bonjour!

Nope pas de dès de défense pour pas avoir de déséquilibre et pour maintenir un système simple

" Deuxième question gratuite parce que c'est la promo de fin d'année, comment se gèrent (si possibilité il existe) les sorts à affliction style les attaques qui empoisonnent ? Les sorts qui immobilisent (exemple : Magie des Chaînes) ? Les sorts de renforcement ?"

Pas sur de comprendre ta question mais ça sera a toi de gérer ça dans le combat (vu que les pvs c'est pas quelque chose de concret, c'est plus conceptuel donc à voir avec ton adversaire)

oui tu peux créer une magie sans problème !D tant qu'elle permet des trucs interdis genre heal, controller l'adversaire etc
Donner sa réponse
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum