Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
2 participants
Crime Sorcière A
Aaron
Aaron

Messages : 190
Jewels : 546
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 27
Demande de deuxième compte pour Aaron, merci d'avance o/
Mes comptes: (utiliser ceci pour mettre vos comptes, laissez les "" , c'est important)
Code:Sélectionner

@Aaron

Mes présentations:
Description rapide du perso que je veux faire (en 4-5 lignes pour voir si ce n'est pas un perso fait sur un coup de tête):

Shad Grim est un roublard, voleur, beau parleur, mais loyal. Si sa guilde a besoin de lui il saura se montrer présent. Sa première magie lui permet d'enfiler une armure qui boost ses capacités en fonction de la forme que prend l'armure. Sa deuxième est simplement la capacité de passer au travers des murs/objets comme si il était un fantôme. Il a rejoind la guilde de Delta Sign il y a déjà quelques années essayant de la cambrioler. Il s'est fait choppé, et comme il était plutôt doté d'une sacré paire, Aoi a décidé de le garder, aussi parce que il a fait ses preuves au fil du temps et que les deux on noué une véritable amitié / rivalité.


Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Demande de deuxième compte pour Aaron, merci d'avance o/  Left_bar_bleue1095/2000Demande de deuxième compte pour Aaron, merci d'avance o/  Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Demande de deuxième compte pour Aaron, merci d'avance o/
ça me va :D

(à part la partie rivalité hein xD )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum