Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
2 participants
Grimoire Heart B
Helena Von Edmund
Helena Von Edmund

Messages : 11
Jewels : 60
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
question de magie Left_bar_bleue0/0question de magie Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso: 24 ans
Magie:
question de magie
Coucou, je fais ma prez, je voudrais bien mettre une seconde magie à ce perso

@helena Von edmund

c'est juste pour etre sûre laquelle peut etre possible.


-Magie de Gorgones qui permet de pétrifier quiconque croisent son regard.
-Magie de Confusion: avec parcimonie bien entendu, elle permet d'envoyer des images ou de mettre en tête des idées contradictoires à son adversaire, le rendant confus sur le moment
-Magie de communication mentale: un peu comme warren, permet de communiquer à distance par la pensée.
-Magie prémonitoire: permet de voir brievement l'avenir sous forme de rêve, de flash bref lorsqu'on touche un objet, une personne ou même dans son sommeil
-Magie de modification de terrain(j'ai pas trouvé mieux comme nom): permet à son utilisateur de modifier le terrain autour de lui à son avantage tactique, par exemple, en formant un pont en pierre avec de la roche se trouvant sur le terrain, ou drainer l’eau pour former un chemin à travers une rivière.


merci de vos réponses :)
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
question de magie Left_bar_bleue1095/2000question de magie Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
question de magie
je met en rouge ce qui passe et en vert ce qui passe pas


-Magie de Gorgones qui permet de pétrifier quiconque croisent son regard.
-Magie de Confusion: avec parcimonie bien entendu, elle permet d'envoyer des images ou de mettre en tête des idées contradictoires à son adversaire, le rendant confus sur le moment
-Magie de communication mentale: un peu comme warren, permet de communiquer à distance par la pensée.

-Magie prémonitoire: permet de voir brievement l'avenir sous forme de rêve, de flash bref lorsqu'on touche un objet, une personne ou même dans son sommeil



-Magie de modification de terrain(j'ai pas trouvé mieux comme nom): permet à son utilisateur de modifier le terrain autour de lui à son avantage tactique, par exemple, en formant un pont en pierre avec de la roche se trouvant sur le terrain, ou drainer l’eau pour former un chemin à travers une rivière.


pour celle la vu que tu parles de pont en pierre etc j'ai un doute, vu que ça m'a l'air d'être plusieurs magies en même temps en terme de possibilité, genre rien t'empêcherait avec cette magie de faire des attaques de pierre etc
Grimoire Heart B
Helena Von Edmund
Helena Von Edmund

Messages : 11
Jewels : 60
Date d'inscription : 11/04/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Barre d'xp:
question de magie Left_bar_bleue0/0question de magie Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso: 24 ans
Magie:
question de magie
merci je pense partir sur la confusion mentale ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum