Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
2 participants
Saber A
Orine Saku
Orine Saku

Messages : 206
Jewels : 1225
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Left_bar_bleue410/600Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Empty_bar_bleue  (410/600)
Age du perso: 17 ans
Magie: Dōbutsu no shinborukādo & Archive
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine.
Bonjour ! Ayant enfin trouver un rythme et depuis utres longtemps je voulais faire un nouveau perso avec Bayonetta en vava du coup la voici !

Mes personnages actuels :

@Orine Saku @Mercy Agador @Melody Crawford

Mes présentations:
Description rapide du perso que je veux faire (en 4-5 lignes pour voir si ce n'est pas un perso fait sur un coup de tête):

Son nom est Ornela, une femme fatale qui aime provoquer par sa sensualité le sexe opposé. Grande femme ayant vécu dans ce qu'elle appelle un Coven, ou seulement les femmes ont le leadersheap alors que les hommes sont de simple garde corps. Rien de particulier se passa dans sa vie ce qui l'ennuyait alors, la jeune femme décida simplement de vivre a l'extérieur par un simple caprice, elle s'en fou du bien et du mal, ce qui compte c'est son propre intérêt. Elle ne connait pas le métier de mage. Pour les combats elle utilise 4 flingues dont deux accroché a ses talons.
Sa magie principale s'appellerait daemonum imaginatio pilosus qui est une magie d'invocation par les cheveux (A ne pas s'y méprendre, ce ne sont pas de réel démon , aucun pacte n'a été fait) . Pour faire simple , par son imagination du a des livres qu'elle a lu sur une certains madame Butterfly, personnage imaginaires, Ornela userait de ses livres pour créer des daemons s'inspirant de ces livres. Ce sont des créatures à taille humaine qui , au bout de 3 tours disparaissent.
Sa deuxième c'est munitiones perfecerunt se liant a ses pistolet, lui fournissant des balles infinit qui pompe sont eternaneos.

bonne lecture mes cailles !
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Left_bar_bleue1095/2000Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine.
Heuuu le truc c'est que ça marche pas là :/

Dans le contexte de fairy tail, je vois très mal une magie d'invocation liée à des cheveux. D'autant plus que invoquer des créatures etc sont interdits pour ne pas désavantager les constellationnistes :/
Saber A
Orine Saku
Orine Saku

Messages : 206
Jewels : 1225
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Left_bar_bleue410/600Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Empty_bar_bleue  (410/600)
Age du perso: 17 ans
Magie: Dōbutsu no shinborukādo & Archive
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine.
Hello !  Alors avec ce que tu me dis je t'avoue que au final j'ai pas bien utilisé les mots qu'il fallait et j'en suis désolée :/ mais sinon oui je comprend le point de vue et je m'en excuse encore.


Mais ayant vu avec toi en vocal , je ferais partir mon personnage sans magie ( Je veux tenter quelque chose nouveau pour moi ^^ )  donc je te remet ma demande en claire ici ^^


Edite de présentation

Son nom est Ornela, une femme fatale qui aime provoquer par sa sensualité le sexe opposé. Grande femme ayant vécu dans ce qu'elle appelle un Coven , ou seulement les femmes ont le leadersheap alors que les hommes sont de simple garde corps. Rien de particulier se passa dans sa vie ce qui l'ennuyait alors, la jeune femme décida simplement de vivre a l'extérieur par un simple caprice. Elle ne connait pas le métier de mage. Pour les combats elle utilise 4 flingues dont deux accroché a ses talons mais n'est doté d'aucune magie et donc en gros son but c'est d'apprendre la magie et par la même occasion la vie d'un mage.Ceci dit elle n'est pas humaine mais je l'expliquerais dans la fiche .
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6111
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Left_bar_bleue1095/2000Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine.
validé, faudra prendre en compte qu'elle sait qui'elle peut être mage si les flingues puisent dans ses réserves
Saber A
Orine Saku
Orine Saku

Messages : 206
Jewels : 1225
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Left_bar_bleue410/600Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine. Empty_bar_bleue  (410/600)
Age du perso: 17 ans
Magie: Dōbutsu no shinborukādo & Archive
Let's dance ! - Demande de 4eme compte pour Orine.
Pas de problème ! Merci Aoi :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum