Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
pnj
Guildes
Guildes

Messages : 23
Jewels : 100
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 27
Guilde noire: CPCC
Le CPCC



Objectifs :
- S'affranchir du Conseil de la Magie et de l’influence des guildes.
- Être un point de repère pour les Shifters éparpillés à travers le monde, mais également un sanctuaire, offrant le gîte et le couvert à tous leurs confrères.
- Jouer le jeu du système du monde en devenant riches !
- Gagner la liberté réelle de prendre ou ne pas prendre parti dans un quelconque conflit, mais aussi, s’assurer un état de vie et non de survie en s’assurant d’être une alliance assez puissante pour ne pas craindre qui que ce soit, si l’espèce des Shifters se voue à être considérée comme une menace.

Hiérarchie :
Guild Master - Stratège, négociatrice : @Pandore

Bras droit - Ravitailleur : @Banzaï

Officiers :
Chef cuisinier : @Haku Namatata
Cheffe de salle : @Cassiopea

Membres :
On cherche :

Un livreur
Un agent de surface
Un ingénieur
Un navigateur

Type de guilde : Illégale

Localisation de la guilde : à l’instar de Grimoire Hearts, le CPCC est une guilde mobile située sur un vaisseau. Le bâtiment en lui-même était originellement un navire de croisière commercial, la « Compagnie Portuaire du Conglomérat de Crocus », une vaste arnaque visant à kidnapper les voyageurs en mer, demandant de lourdes rançons contre leur libération, subtilisé par la petite équipe de fondateurs qui se sont accidentellement retrouvé à bord du navire, ayant décimé l’entièreté de l’équipage et pris le contrôle du pavillon.

Le nouveau nom a été désigné en observant les tâches de sang ayant éclaboussé l’enseigne du navire : les premières lettres de chaque mots (les seules ayant tenues sur l’enseigne suite à l’assaut, en réalité) ont donc marqué le nom de l’équipage, qui ont passé plusieurs semaines à remanier le bâteau sous la forme de restaurant : les Shifters sont après tout des êtres insatiables, quelle forme plus adaptée pour leur navire qu’une auberge, voguant librement dans les cieux ? La recette, elle, sert à recharger la lacrima qui l’alimente, ou l’échanger, mais aussi à augmenter sensiblement le confort de vie de ses membres et la qualité des produits fournis : auberge, restaurant, piscine, spa… Ce qui pourrait ressembler à un bâteau de croisière des plus serein abrite en réalité en son sein, parmi ses clients, nombre de mafieux, voir de mages, ayant des demandes particulières nécessitant une action discrète, sortant du cadre légal.

Le vaisseau, lui, peut accueillir 25 couverts et 25 couches, ce qui, au prix exorbitant de la nuitée suffit bien souvent à remplir les poches du CPCC. La clientèle cible étant issue de la noblesse, de la mafia ou de mages aptes à réaliser des missions rendant leurs revenus confortables, le standing s’y veut haut. Le luxe habite les lieux et les demandes les plus excentriques s’y veulent souvent accepter en matière de mets : de la viande humaine jusqu’aux animaux en voie de disparition, il est assez rare que la petite équipe se fixe de réelles limites, tant que sa clientèle est prête à y mettre le prix.


Description de la guilde : pour ne pas secouer la fourmilière, il suffirait de la contourner… Difficile lorsqu’elle englobe le monde.

Nous existons pour assurer notre pérennité, mais également pour étancher les faims de demain. Parce que pour bon nombre d’entre nous, nous sommes marginalisés, nous nous regroupons pour nous désolidariser des actions de nos pairs. Par guilde indépendante, nous entendons neutre. Le Conseil, les Démons de Tartaros, les béni oui-oui de Fairy Tail… Rien de tout cela ne nous intéresse. La magie n’est pas pour nous un objet de pouvoir, mais un outil. Un outil pour aller plus haut, plus loin. Un outil nécessaire à la réalisation de nos désirs. Un outil pour manger des mets toujours de meilleure qualité.

Nous sommes des Shifters. Si nous nous percevons pour certains supérieurs, pour d’autres inférieurs, il ne s’agit avant tout que d’une question de chaîne alimentaire. Si un humain sur dix est éveillé à la magie, la population Shifter est pratiquement intégralement éveillée à celle-ci, mais nous sommes bien moins nombreux. L’équilibre des forces n’est qu’un facteur numéraire et nous l’avons bien compris.

Pour détacher le regard du Conseil de la Magie, nous attachons nos agissements à un paradigme privé : Sous couvert d’une auberge connue pour sa restauration gastronomique, nous voguons à travers les cieux et recevons les requêtes farfelues de nos convives, parfois adressées à des guildes. Libre à nous d’accepter ou de refuser, nos activités sont détachées par la restauration et l’hôtellerie. Nous acceptons et hébergeons chez nous tout individu ayant les moyens de s’offrir nos services en échange d’un seul mot d’ordre : en foulant nos terres, les emblèmes et les couleurs n’ont pas leur place.

Nous ne tolérons aucune revendication, d’une guilde légale, neutre, noire ou du Conseil. L’uniforme n’a de valeur que l’habit. Un mauvais payeur sera considéré comme un mauvais payeur, un élément perturbateur sera considéré comme un élément perturbateur et nous nous occupons de faire régner notre propre justice au sein de notre foyer en jugeant nous même de la mesure des répercussions. Nous ne faisons appel à aucune alliance et ne sommes pas non plus à la recherche d’un quelconque conflit, mais celui qui s’en prendra à nous sous la prétention d’une quelconque justice tâtera de nos crocs, de nos lames et de nos couteaux. L’indépendance, la liberté et l’exploration sont le crédo qui anime nos êtres.

Mage, non mage, humain, démon, shifter, toi qui cherches le couvert ou le gîte ou qui a une requête à formuler, prends place et viens découvrir les incroyables mets d’un restaurant qui n’a de limites que l’imaginaire : bienvenue au CPCC !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum