Guildes
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Date d'inscription : 06/11/2022
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Bâtiment de Mermaid Heel
Situé en plein centre de la ville d’Hôsenka au sommet d’une colline basse, le bâtiment de guilde de Mermaid Heel se présente sous la forme d’une place forte à l’architecture orientale, comme le reste de la ville. Une haute muraille entoure le château avec un seul portail qui s’ouvre sur un jardin de fleurs et légumes de grande beauté que tous peuvent visiter et traverser en chemin vers le premier pavillon du hall de la guilde. Ce premier pavillon est composé de trois étages, le premier étant occupé majoritairement par la grande salle commune de la guilde où sont affiché les missions et où les visiteurs sont les bienvenus, comprenant un restaurant-bar comme la plupart des autres guildes, avec quelques salles plus isolées pour ceux désirant un peu d’intimité en rencontrant les magiciennes de la guilde. Le premier étage abrite quant à lui la salle commune réservée aux membres de la guilde qui peuvent observer le rez-de-chaussée sans être vus, quelques sirènes sont toujours de garde pour veiller à ce que personne ne tente de causer de problème. On y trouve un bar, des salles de karaoké et une piste de danse alors que le troisième étage est quant à lui entièrement réservé pour le lounge des mages de rang S et plus. Le pavillon comprend également une cuisine au premier étage et quelques salles d’entreposage en sous-sol.
Une cour contenant quelques cerisiers et un étang à carpes sépare ensuite le premier pavillon ouvert aux invités du reste du bâtiment complètement réservée aux sirènes et à l’occasion leurs invitées, les hommes n’y sont essentiellement jamais admis. Quelques bancs décorent ce passage pour celles qui désirent profiter de la sérénité des lieux ou observer les étoiles la nuit, car la vue y est très belle. Le jardin personnel de Beth s’y trouve, il y a également petit lopin de terre pouvant être utilisé par les magiciennes de la guilde à leur bon vouloir. En plus du pavillon d’accueil de la guilde, il y a trois sorties à cette cour, l’une menant à un petit pavillon abritant surtout des espaces de rangement, mais également depuis peu les ateliers d’Ellen et de Leen, ainsi qu’un laboratoire d’alchimie à l’étage.
La deuxième sortie mène quant à elle au pavillon principal, le plus imposant du château et l’épicentre de la guilde. Un grand salon communautaire se trouve au centre du rez-de-chaussée où les sirènes peuvent se rencontrer dans un endroit un peu plus calme que ceux de l’accueil, le reste de l’étage est séparé en deux ailes. L’aile Est est réservée à l’apprentissage et comprend les archives de la guilde, une grande bibliothèque ainsi que quelques salles de classe où les apprenties-magiciennes de la guilde apprennent la magie à l’aide de grimoire et des mages vétérans de Mermaid Heel, il y a même une petite garderie pour les enfants de la guilde où les garçons sont acceptés quand ils ont moins de quatorze ans. À l’inverse, l’Ouest ne contient pratiquement que différents dojos et salles de gym où les sirènes peuvent s’entraîner sérieusement, il y a également une armurerie contenant des armes en tout genre. Un peu séparée des autres pièces, l’infirmerie principale de la guilde se trouve au fond du bâtiment. Le bureau d’Elie se trouve au deuxième étage, qui est autrement occupé par différents salons communautaires, dont un comprenant une grand écran de projection pour les Lacryma-vidéos. Les trois autres étages sont occupés entièrement par les chambres des magiciennes qui préfèrent vivre à la guilde, chaque ailes comprenant une cuisine, salle à manger et toilette partagées. Les chambres du cinquième étage sont d’ailleurs réservées aux anciennes criminelles profitant du programme de réinsertion de Mermaid Heel et leur responsable.
Accessible par la cour intérieure ou le pavillon principal, la dernière section de la place forte de Mermaid Heel est composée d’une grande cour avec une section où les magiciennes peuvent s’entraîner, faire du sport ou provoquer leurs amies et rivales en duel. L’autre section, séparée par une petite muraille, est à son tour segmentée car c’est là qu’on trouve les onsens privés de la guilde, le plus grand étant complètement à l’air libre et ouvert à tous les membres de la guilde, puis les autres allant de plus en plus petit et privé, certains à l’air libre et d’autres complètement emmurés dans leur propre pavillon.
Dans un boisé faisant partie des terres de la guilde mais complètement hors des murailles, même carrément à l’orée des limites d’Hôsenka se trouve une petite cabane avec un petit cours d’eau, il s’agit du domaine de Mandra qui peut à l’occasion servir de deuxième infirmerie, mais est autrement entièrement sous le contrôle de la chamane wiccane.