Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
pnj
Guildes
Guildes

Messages : 23
Jewels : 100
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 27
Guilde Légale : Sabertooth
Guilde Légale : Sabertooth Sabert11

Sabertooth


Organisation et histoire de la guilde :

Sabertooth est une guilde légale donc, créée presque en même temps que la ville où elle se situe. Cette ville justement, est nichée au creux d'une montagne et répond au nom d'Aldrovanda.
La ville en elle-même est assez récente, puisqu'elle n'a été fondée qu'il y a environ une vingtaine d'années, et peu de temps après pour la guilde. Aldrovanda a néanmoins su s'étendre rapidement et créer une économie florissante grâce aux mines de lacrimas dont elle dispose, les galeries parcourant l'intérieur de la montagne au flanc de laquelle bouillonne cette petite ville de Fiore.

Guilde Légale : Sabertooth Sabert10

Le siège de Sabertooth, et une partie d'Aldrovanda autour.

Si la guilde n'était pas très connue jusqu'à il y a quelques années, elle est aujourd'hui reconnue dans tout Fiore au même titre que Lamia Scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel, ou encore leur rivale au sein des légales : Fairy Tail.

Si Sabertooth jouit aujourd'hui de cette renommée et de cette puissance, c'est principalement grâce a Jienma, l'ancien maître de guilde et père de Minerva. Bien que tyrannique et destitué pour ce comportement un peu trop proche de ce qu'on pouvait retrouver au sein d'une guilde noire, il a réussi à rassembler de nombreux mages de grande puissance comme par exemple les Dragons Jumeaux : Sting Eucliffe et Rogue Cheney, ainsi qu'Orga Nanagear, le God Slayer de la foudre. A ce tableau viennent s'ajouter Minerva Orlando, et Rufus Lore avec sa Lost Magic de mémorisation. Dans une moindre mesure, on peut aussi compter Yukino Aguria qui reste quand même une bonne constellationniste, possédant trois des treize clés d'Or du Zodiaque.

C'est Sting qui a destitué Jienma il y a quelques temps de cela, pour ensuite en prendre le commandement. Préférant se concentrer sur les quêtes pour aider le plus de personnes possible, il passa son flambeau qui se transmit entre mages de renoms.

Règlement de Sabertooth :

Si sous l'ère Jienma, la seule règle et prérogative de la guilde était d'être le plus fort possible et être prêt à écraser n'importe qui serait plus faible soi quitte a l'humilier publiquement et à le renvoyer de la guilde ensuite, les choses on changé par la suite et pour le meilleur !

Sabertooth se veut à l'image de Fairy Tail, être une guilde conviviale, familiale, ou la bonne entente et la camaraderie régneraient en maître. Pour se faire, quelques règles ont été mises en place :

- Il est interdit de frapper, humilier, insulter, ou toute autre forme de manque de respect et d'atteinte à la personne, un membre de la guilde.
- Il est interdit d'affronter d'autres membres de guildes légales sans raison apparente, ou pour se faire justice soi-même. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à en parler au master qui pourra toujours intervenir auprès du master de la guilde concernée.
- Si vous tombez sur un mage noir, ne le tuez pas, et ne vous faites pas tuer surtout ! A moins qu'il ne vous donne pas d'autres choix, essayer de le rendre aux Chevaliers Runiques.
- Dans l'enceinte de la guilde, comme ailleurs, la bonne entente est de mise entre les membres de la guilde ! Même si vous pouvez ne pas vous apprécier, essayez au moins de maintenir une attitude cordiale. Tout conflit devra être rapporté au maître de guilde, qui servira de médiateur.

Guilde Légale : Sabertooth MwrPB21

Sa position contre Chronos :

Malheureusement, on ne peut pas dire que Sabertooth ait été d'une grande aide dans les combats majeurs contre Chronos et ses sbires. La guilde a eu du mal à digérer sa baisse de puissance, après tous les efforts faits pour se hisser parmi les meilleures guildes légales. De plus, la transition entre la politique dictatoriale et tyrannique de Jienma et celle plus libérale et douce de Sting ne s'est pas faite du jour au lendemain, et il leur a fallu un certain temps d'adaptation avant d'être de nouveau aptes à prendre les armes, à se rendre utiles.
Plus qu'un soutien en « troupes », c'est un soutien logistique qu'elle aura donc apportéeau conflit, et si ce n'était toujours pas ressenti, rarement palpable, leur soutien était bien réel, et leurs contributions ont aidé tout ceux qui en ont bénéficié.

Aujourd'hui, Chronos est mort, et Sabertooth va mieux. L'aube d'un nouveau jour, peut être ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum