Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Mermaid S
Charles Adams
Charles Adams

Messages : 199
Jewels : 741
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Prête moi ta pluuuumeuh ~ Left_bar_bleue20/600Prête moi ta pluuuumeuh ~ Empty_bar_bleue  (20/600)
Age du perso: 23
Magie: Promised Land (marqueur magique) | Ocean Dive (armure d'eau) | Ethereal Chain (chaîne spectrale)
Prête moi ta pluuuumeuh ~


Légère comme une plume !



De Jade


Plume


Delta Sign


Demi-romantique


17 mai X-775


Atago


Take Over – Animal Soul | Les Cinq Voies : Prière Animale

Principe : Permet à l’utilisateur d’acquérir des caractéristiques animalières fonctionnelles et de se transformer en toute ou partie en animal.

Notes : La variante de la Prière nécessite une incantation parlée avant de pouvoir se transformer, ne permet de prendre les caractéristiques que d’animaux préalablement sacrifiés lors d’un rituel, en contrepartie de quoi la consommation de magie de l’utilisateur n’est pas liée au maintien d’une forme, mais à la réalisation de celle-ci.

Prières réalisées :
- Le Chat
- Le Rat
- Le Corbeau
_____________________________

Magie de Transformation | Les Cinq Voies : Prière de l’Être Humain

Principe : Permet à l'utilisateur de restructurer librement son corps.

Notes : La Prière nécessite une incantation parlée.

Rang C : Permet à l'utilisateur d'effectuer des changements simples (changement de couleur des cheveux, de la peau, pousse des cheveux et des ongles accélérée, changement de sexe...)
Rang B : Permet à l'utilisateur d'assimiler un objet à son corps (faire fusionner le manche d'une arme avec sa main)
Rang A : Permet à l'utilisateur d'ajouter de nouvelles parties à son corps (bras, jambes)
Rang S : Permet à l'utilisateur d'éliminer les corps étrangers de son organisme, de cicatriser extrêmement rapidement, guérir les plaies profondes et de créer de nouvelles fonctions motrices (faire parler ses mains, manger avec l'épaule, etc.)
Rang SS : Permet à l'utilisateur d'utiliser ses prières sur une autre cible

Forces : Permet de se dissimuler facilement, d'augmenter son efficacité au corps à corps et de se soigner

Faiblesses : La quantité de soins prodigués est toujours relative en matière de coût de magie (en gros, à partir du rang S, elle peut éviter la mort via une prière, mais tombera inconsciente par manque d'énergie, donc même en combat au dé, elle perd ses PV comme tout le monde)




Un sabre relativement banal


Si l’apparence de Plume est assez versatile, n’en demeure pas moins certains traits relativement constants chez elle, à commencer par sa petite taille : un mètre soixante-dix, pour un bon soixante-cinq kilos également, se retrouvant dans une musculature ferme, mais également des formes plantureuses, peu pratiques en combat, certes, mais souvenir d'une maternité dérobée dont elle tient à conserver les stigmates. Un grain de beauté parsème son visage, sous son œil droit, agrandissant son regard d’ambre.

Malgré les bras taillés pour l'épéisme, elle arborera constamment une manucure précise et bien travaillée, mais surtout une peau laiteuse, pratiquement exempte de cicatrices de combat, trahissant soit une faible expérience, soit l’inverse.

En outre, par goût de l’ouïe, mais aussi par esthétique, il est fréquent qu’elle arbore des oreilles félines; en réalité, ses magies se lie à un besoin de répondre à des exigences pratiques du quotidien. La plupart du temps, ses cheveux sont châtain clair et son regard noisette.



Si Plume peut paraître peu loquace, fort tourné vers l’introversion avec une faible sociabilité, une audace sociale pratiquement inexistante et un amour propre très limité, elle n’en demeure pas moins une personne agréable : extrêmement patiente, flexible, gentille, peut-être trop et également trop indulgente, portée vers un altruisme profondément désintéressé, la religiosité la noie dans une bienveillance tentée de naïveté.

Emotive, Plume est une petite boule de nerf extrasensible et particulièrement anxieuse. Paradoxalement à son introversion, elle est particulièrement dépendante. Des autres, mais surtout de sa foi inébranlable. Si équitable soit-elle, elle ne cachera pas une appétence particulière pour l’esthétique : elle aime l’art et plus largement, ce qui est beau. Malgré tout, si elle sait garder l’esprit ouvert et se montrer curieuse, elle n’est pas créative pour un sou, mais demeure talentueuse pour effectuer des tâches précises.



« Si tu tends l’oreille, tu entendras les Hommes, si tu tends la main, tu trouveras le bonheur, si tu ouvres ton cœur, les Dieux embrasseront ton front. »

Plume est un enfant issu d’une famille rurale bien trop pauvre pour assumer de recevoir une jeune fille dans sa famille. Elle sera, à la naissance, confiée à un monastère fondé proche des vestiges de Meldian, vouant un culte aux divinités s’étant érodé avec le temps. Pour le Culte du Karma, les Dieux et les Dragons ont quitté le monde des Hommes pour rejoindre celui des Dieux et continuent d’entendre les prières des humains. Plume, elle, grandira dans cette société matriarcale auprès de nombreux orphelins recueillis en échange de donations et d’offrandes permettant de « rétablir le karma de ceux abandonnant leurs enfants ».

Si la foi des moniales vivant entre les murs de pierres était réel, l’ouverture avec l’extérieur, mince, était tout de même obligatoire. Les moniales du culte du Karma parlent peu et ce n’est pas une exception pour celle sur laquelle nous nous focalisons. Leur quotidien est organisé selon leur répartition :
Les Priantes, font les cinq appels à la prière de la journée :
La prière du monde des Humains, au réveil, à six heures, chaque matin, pour ouvrir sur le monde.
La prière du monde des Animaux, après le déjeuner et les tâches ménagères, à huit heures, pour souhaiter une bonne récolte d’œufs et de lait aux Nourricières.
La prière aux Dieux, au repas de midi, ayant pour but de remercier les Dieux pour la pitance journalière et remercier les Besogneuses ayant préparé le repas.
La prière famélique, au milieu de l’après-midi, ayant pour but de faire honneur aux morts et aux Voyageuses, faisant le commerce des produits du monastère en échange de peaux et autres produits de première nécessité.
La prière des Enfers, au couché, ayant pour but de chasser les démons des rêves des moniales et remercier les Gardiennes, qui veillent la nuit durant sur leurs sœurs.

Plume, dont le prénom faisait référence à la légèreté et le nom « De Jade », fait référence aux vertus de la pierre de Jade aidant à trouver la paix intérieure et à la cicatrisation. Elle traversera l’adolescence pour devenir une Gardienne, embrassant les techniques au sabre transmis de génération en génération par le culte, les magies transmises correspondant aux prières effectuées chaque jour.

Une vie simple et prospère, nocturne, d’une croyante fidèle. Du moins, parce qu’il faut toujours un « du moins », jusqu’à ce que sa magie la quitte en avril X791, alors âgée de 16 ans. Si elle n’était pas particulièrement talentueuse et que sa foi inébranlable l’aidait à percevoir cet évènement comme un nouveau défi des Dieux, mettre du cœur à l’œuvre ne suffisait pas : quelques semaines plus tard, à peine, les gardiennes se retrouvaient attaquées par des mages mal intentionnés, armés d’objets magiques pour combler la perte de leurs pouvoirs, le manque de matériel du monastère suffisant à faire flancher le corps défensif facilement. Les plus vieilles de l’escouade furent exécutées, les plus jeunes, kidnappées, torturées, des heures, des jours durant. Plume ne comptait plus. Elle ne s’attachait plus qu’à des prières silencieuses, finalement laissée pour morte après que les ravisseurs ne se décident à changer de cibles avant de se faire repérer.

Récupérée par la garde et restituée au monastère, il ne lui aura pas fallut longtemps pour se rendre compte d’un changement : un être poussait, dans son ventre. Poussée par la sincérité, elle décida de se confier et, la loi matriarcale obligeant, elle fut bannie pour infamie, elle qui se devait de rester focalisée sur la foi et uniquement la foi.

Jeune, livrée à elle-même dans la nature, elle erra des jours, des semaines, se nourrissant de la mendicité. Ses bras et ses cuisses s’affaissaient de la faim, son ventre et sa poitrine se préparaient à accueillir l’heureux élu, cette nouvelle vie représentant la source de sa nouvelle foi, l’objet de ses nouvelles prières aux Dieux.

Mais elle était inadaptée. Bien trop inadaptée. Elle qui n’était pas une Voyageuse, ne connaissait pas le monde. Elle en avait peur. Si elle n’avait vu son traumatisme que comme une épreuve des Dieux qu’elle avait surmontée, elle ne comprenait pas le fonctionnement de la vie régulière, passant de rudes nuits rafraîchies dehors, rongée par la famine, jusqu’à l’épreuve de trop : la fausse couche, qui la brisait psychologiquement, recueillie par un médecin et sa famille à cette occasion.

Pendant plusieurs années, elle mit de côté la magie au profit du labeur. Travail, pitance, prière, sommeil, c’était là ce qui l’animait. Charmant bout de jeune femme, motivée et courageuse, les quelques jours d’hospice l’avaient aidé à reprendre des forces et sous les conseils de son médecin, trouver quelques ménages à effectuer. Elle avait déjà vu les besogneuses faire et les avaient déjà aidées : Plume connaissait les tâches quotidiennes. S’occuper des enfants, du ménage, de faire à manger, chez différentes personnes l’aidait à payer sa chambre et se focaliser sur la prière, jusqu’en 797, finissant, jeune adulte par provoquer la jalousie des femmes du village, l’ayant menacée, elle qui se levait à l’aube chaque matin pour mieux faire « leur rôle » et attirer le regard de « leur mari », qui fantasmaient la jeune moniale supposément chaste.

Forcée de prendre la route, tant reconstruite que perdue, quittant la campagne profonde pour entendre pour la première fois les conversations des villes, elle apprenait que la magie pouvait rendre service. Que la lame qu’elle a passé son adolescence à affuter et manier pourrait à nouveau lui servir pour faire le bien et, même si les stigmates de l’échec demeuraient présents, elle se renseignait. A droite. A gauche. Prenant la mesure. Bien que bannie, elle n’en demeurait pas moins une moniale du Culte du Karma, une Gardienne. Les perceptions manichéennes standards ne lui convenaient pas. C’est dans cette recherche de la pureté qu’elle s’intéressait à la conception de cette guilde où le fardeau n’était pas gage de refus. Un lieu où elle pourrait à sa guise prier et aider les siens. Sa prochaine maison, elle espérait la bonne, en se présentant à Delta Sign.



   

CODE DU RÈGLEMENT ::
♦♦ PRENOM ::
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE ::
♦♦ OU TU AS CONNU LE FOW ? :: (si c'est un ami qui vous as ramené sur le forum, donnez son pseudo, il gagnera 50 jewels!)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum