Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
4 participants
Solitaires B
Cassiopea
Cassiopea

Messages : 35
Jewels : 585
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 22
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)

 
 
Cassiopea

 

Info:
Orientation: Bisexuelle
Genre: Femme
Guilde: Solitaire
Avatar: Raphtalia - The Rising Of The Shield Hero
Date de naissance: je veux prendre l'air
28/12/777
 

Téléklinésie: peu déplacer des objets par la pensée, mais aussi créer un champs de force.

squirrel soul: permet aux parties de son corps ou son corps entier de se transformer en écureuil de différentes tailles.    

Magie de l'eau (achetée):  magie élémentaire de l'eau peu la crée et la controler, a partir d'un certain niveau, elle peu avoir un body élémentaire

coutales et argenteries
 

Elle possède des atouts animales tels que des oreilles ( d'écureuil) et une queue.
Sa queue est si douce et si soyeuse, qu'elle fais parti de la légende de la chambre des secrets!  La question qui est mise en avant est ? "CASSIOPEA QUE SE TROUVE T IL DANS LA CHAMBRE DES SECRETS? " et je répondrai "MA QUEUE".

Elle possède une taille assez moyenne ( pas ça queue), ses petites oreilles rajoutaient un peu de hauteur à la jeune demoiselle. Elle avait un style vestimentaire assez basique. Elle ne possédait pas de lunettes ou de marque sur le visage.
La jeune mage avait des cheveux de couleur châtain très clair! Tirant vers le roux quand il y a du soleil (écureuil brun a roux).
Ses yeux sont de couleur noisettes (jeu de mot non ?).
Ses attributs féminins étaient bien fournis ! Et oui !
Peu être un jour fera t elle des tatouages ou autres marque qui sait ?
 

      darty papa
Prénom: Lulu
Pseudo: Loulou
Discord:
Comment as-tu connu le forum? Qc de Lucy
Commentaires: je vous nems mes bichies

 

Elle a du respect envers ses supérieurs et les personnes plus fortes qu'elle, elle n'a jamais vraiment forniquer son chien, soit elle ne s'oppose que rarement à ses amies. Elle ne trahi jamais ses alliés. Elle est de face très gentille cependant quand ma situation s'échauffe un petit peu, elle peut rapidement changer de facette. (Caractère de brun un peu).


Coté défaut, personne n'est parfait, peu être impulsive et légèrement sensible, elle essaye de se renforcer pour ne pas être un petit sous-fifre de pacotille. Elle est assez possessive, quand c'est à elle c'est elle, personne ne peut y toucher. Tout autant caline que bouxeuse, tout peu se jouer sur une première rencontre.
 

Folklore:

"Tout commença dans l'arbre monde Yggdrasil. Cet arbre était le lien entre la Terre et le ciel (paradis et enfer). Dans cet arbre se trouvait plusieurs habitants, dont l'aigle Hraesvelg, le serpent Nidhögg et l’écureuil Ratatosk. L'aigle lui vivait dans le feuillage, le serpent vivait dans les racines et l’écureuil vivait où, il le souhaitait. l’écureuil était le messager entre l'aigle et le serpent, il transmettait les insultes des deux êtres. A chaque fois qu'il passait, la discord était semée. Pourquoi fesait-il cela ? car en maintenant la haine entre les deux êtres, il ne les craindra pas. il les occupe à autre chose pour ne pas se faire dévorer."

Ce mythe avait été crée pour faire comprendre aux Hommes qu'il faut se méfier de tout le monde et qu'il ne faut pas se laisser aveugler par la haine. Au travers des siècles, ce mythe fut raconter maintes et maintes fois par des mages, ce qui alimenta le mythe pour cause des mages qui le racontait.

Lors du passage de Chronos, les mythes prirent vies. Tandis que ce mythe rejoint le corps d'un écureuil.

Cet écureuil observa longtemps les mages. C'est pourquoi au fil du temps, l’écureuil s'adapta au milieu et se retrouva sur deux membres et non sur quatre.  Par la suite, une jolie et belle petite silhouette se forma, des attributs féminins poussèrent sur cette silhouette. Au fil du temps, cette écureuil devint de plus en plus humaine.

Elle commença donc à découvrir le monde qu'il l'entourait d'un nouveau point de vue, nouvel environnement, nouvelle nourriture, nouvelle personne et surtout nouveau langage, grâce à son observation de ce monde, elle avait réussi a l'apprendre en long et en large, cependant, elle prit quelque temps pour pouvoir perfectionner son langage humain.

Plus tard dans son apprentissage, elle apprit différentes magies avec qui étaient la télékinésie et la magie de l'eau, et elle prit du temps pour apprendre une magie assez importante qui lui permettait de reprendre sa forme d'origine.

Au fur et à mesure du temps, elle découvrit qu'elle avait un caractère assez respectueux et calme, une personnalité se forgeait vraiment. Elle aimait aussi rendre service et aider les personnes. C'est pourquoi, elle se tourna vers un petit job qui était le service en salle. Cependant, elle se rendit compte qu'il y avait vraiment tous types de personne qui était gentil ou méchant.
Donc certaines fois, les personnes lui parlant mal obtenait la nourriture plus rapidement, c'est pourquoi on peut se demander "si faire un vœu dans une main et se chier dans l'autre main" était un vrai dicton "le fait de voir laquelle se remplit en premier" est un dicton typique.



Dernière édition par Cassiopea le Ven 24 Sep - 8:43, édité 6 fois
Saber SS
Aya/Natan Hsomèt
Aya/Natan Hsomèt

Messages : 1228
Jewels : 3460
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Left_bar_bleue0/0[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du perso:
Magie:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
plop, des news?
Delta Sign S
Chizu Lindt
Chizu Lindt

Messages : 192
Jewels : 1827
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Left_bar_bleue490/600[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Empty_bar_bleue  (490/600)
Age du perso: 20
Magie: magie de rééquipement d'armes/magie de chocolat
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
Vui je rédige doucement
Solitaires B
Cassiopea
Cassiopea

Messages : 35
Jewels : 585
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 22
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
présentation finite finito pipo
Archimage SS
Aoi Donatsu
Aoi Donatsu

Messages : 6112
Jewels : 7092
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi <3

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Left_bar_bleue1095/2000[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Empty_bar_bleue  (1095/2000)
Age du perso:
Magie: Donuts+Lire esprit+Feu du phénix+Lien Dimensionnel +Deflupis
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
Plop

il manque des lignes pour le physique et le mental (pour rappel c'est 5 lignes). Gaffe au hors sujet, car même si la ref de la chambre des secrets est drole je peux la compter ça dans les 5 lignes (en gros je demande pas de la retirer, juste qu'il y ait 5 lignes qui ne soient pas du HS)

Pour le reste faut que je vois un truc avec le staff, on revient vers toi asap

J'ai rien dit, je te laisse corriger les descriptions :D

Mais en gros jme suis fait fucké par smite car je pensais que ratatosk était un dieu, du coup j'étais "meh" de créer un shifter qui pourrait se baser sur un dieu (genre après j'aurais du permettre à ceux qui le veulent un shifter chronos par exemple) mais du coup là ça va :D
Delta Sign S
Chizu Lindt
Chizu Lindt

Messages : 192
Jewels : 1827
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Left_bar_bleue490/600[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Empty_bar_bleue  (490/600)
Age du perso: 20
Magie: magie de rééquipement d'armes/magie de chocolat
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
D'accord je te fais ça demain !
Solitaires B
Cassiopea
Cassiopea

Messages : 35
Jewels : 585
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 22
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
Hey sorry double post et c'est modifié !
Delta Sign S
Chizu Lindt
Chizu Lindt

Messages : 192
Jewels : 1827
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22

Feuille de personnage
Barre d'xp:
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Left_bar_bleue490/600[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson) Empty_bar_bleue  (490/600)
Age du perso: 20
Magie: magie de rééquipement d'armes/magie de chocolat
[fini]ENCORE UN COMPTE SA FAIT BEAUCOUP LA NON ? (en cours de rédaction mais vu que vous êtes dans le fun je vais me depecher = je suis pas un poisson)
Plop c good por mi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum