Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Samouraï 7 Left_bar_bleue180/600Samouraï 7 Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Samouraï 7
Hop ! Je vais maintenant vous parler de Samouraï 7, un excellent animé.

L'histoire se déroule dans un Japon où les robots côtoient les samouraïs. Il y a même des samouraïs robots, c'est dire. Dans ce monde, des bandits robotisés font la loi, circulant dans d'immenses forteresses volantes. Un petit village du nom de Kanna, subit l'oppression des bandits qui viennent chaque année leur voler leur récolte. Et chaque année, les bandits en demandent plus encore. Ils prennent alors la décision d'engager un groupe de Samouraïs pour les aider. N'ayant pas d'argent, ils leur proposeront de manger tout le riz qu'ils peuvent manger s'ils arrivent à sauver le village.

Trois villageois partent alors en ville pour recruter les samouraïs et ils arrivent à motiver 7 samouraïs:
- Kambei, le plus sage et expérimenté.
- Gorobei, un samouraï très agile, souvent enjoué et de bonne humeur.
- Heihachi, un samouraï ingénieur qui préfère la nourriture par dessus tout.
- Shichiroji, est le meilleur ami de Kambei, et son ancien frère d'armes. Il est le seul à ne pas manier un katana, préférant se servir d'une lance.
- Kikuchiyo, selon moi le plus drôle des samouraïs. Il a changé la totalité de son corps en machine pour devenir un samouraï. Il est souvent présenté comme le boulet du groupe, mais également comme le plus sympathique.
- Kyuzo, c'est un guerrier maniant deux lames et niveau combat, il est l'égale de Kambei. Il n'a d'ailleurs qu'un seul souhait: celui d'affronter ce dernier en duel à mort.
- Katsushiro, un très jeune samouraï qui n'a d'ailleurs jamais combattu dans une vraie bataille. Il respecte et applique presque à la lettre le code d'honneur des samouraïs.

On suivra donc l'évolution de ce petit groupe, ainsi que leur combat et leurs préparations pour sauver Kanna.

Cet animé est très intéressant, j'ai adoré la fracture entre les anciens samouraïs et les samouraïs mécaniques. De plus, les personnalités des samouraïs sont très différentes et cela rend le groupe vraiment attachant. L'animé se regarde dans faim et honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer. L'animé compte 26 épisodes qui clôturent l'histoire.
Sur ce, bon visionnage ;)

Ma note : 9/10

Samouraï 7 Samura10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum