Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Elfen Lied
Coucou, je viens poster une autre présentation o/ (fatigué >.>)
Là, je vais vous faire la présentation d'un animé qu'un ami m'a parlé: Elen Lied.

Toutefois, je tiens à prévenir que c'est un animé dans la catégorie qui n'est pas fait pour les âmes sensibles, vous êtes prévenus ^^'

Elfen Lied Latest?cb=20150606202912

Elfen Lied est animé réalisé Mamoru Kanbe sur un thème horreur/drame/... Rien de bien beau quoi. Nous nous retrouvons plongés dans l'époque moderne où il existe des "diclonius", une race d'humains qui ont mutés. On les remarque avec les cornes sur leur tête.. Ainsi qu'un pouvoir très dangereux pour tout ceux qui osent les approcher.

L'intrigue débute par l'évasion d'une diclonius d'un centre de recherche. Suite à sa fuite, les individus à la tête de cette entreprise mettent tout en œuvre afin de pouvoir éliminer cette potentielle menace. Après cela, Kōta et Yuka feront la rencontre de cette diclonius avant de lui donner le nom de "Nyu", à cause de sa perte de mémoire ainsi que sa fâcheuse manie à dire seulement "Nyu", "Nyu Nyu",... Enfin, vous aurez compris.

Quel est ton avis?

Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir trouver un animé pareil. C'était autour d'une discussion sur un jeu de rôle et l'attente des joueurs que mon ami m'en a parlé. Il m'avait proposé de le regarder à deux et puis j'ai fini par accepter, par ennui au départ. Quand j'ai vu une certaine scène, je peux vous dire qu'on était tout les deux morts de rire. La mauvaise traduction qu'il y avait, juste à tomber par terre!

Elfen Lied 9119bb10

Bref, j'ai bien apprécié l'animé bien que le comportement des "méchants" laissent un peu à désirer. Je conseillerais plutôt de regarder la parodie, du moins après avoir vu tout l'animé, on le prend plus à la rigolade.

https://www.bing.com/videos/search?q=Elfen+lied+parodie&docid=608041848343432087&mid=95E35C09830D2480260895E35C09830D24802608&view=detail&FORM=VIRE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum