Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

La planète aux trésors
Encore moi o/
Cette fois-ci, un film qui a bercé mon enfance, je vous présente: La planète aux trésors!

La planète aux trésors Ph4

La planète aux trésors est un film inspiré de la très célèbre histoire de L'île aux trésors de Robert Louis Stevenson. L'univers conserve le style de l'époque (personnages, navires, hiérachie,...) connue dans l'histoire originale tout en le plaçant un monde futuriste.

Dans ce film, nous suivons l'histoire du jeune Jim Hawkins, un adolescent d'une quinzaine d'années, qui est connu pour s'attirer souvent... Enfin, très des ennuis. Depuis que son père est partit, Jim vit avec sa mère et s'occupe de l'auberge en dehors de ses passe-temps favoris qui lui valent l'intervention de la police.

Un soir, alors qu'il est plongé dans ses pensées, un vaisseau s'écrasa non loin de l'auberge. Il fera la rencontre d'un pirate mourant qui lui léguera, avant sa mort, un précieux artefact qui changera à jamais sa vie. Ce jeune homme ne se doutait pas que, à cet instant, de dangereux pirates cherchaient à s'en emparer afin d'acquérir le trésor d'un célèbre capitaine pirate: le capitaine Nathaniel Flint.

La planète aux trésors Captain_nathaniel_flint_by_fluseic-db7nq6k

Quel est ton avis?

Comme je l'ai précédemment, il s'agit-là d'un des rares films de mon enfance auquel j'aurais toujours du plaisir à le regarder. Quand on ne peut pas regarder l'original parce qu'il n'est pas adapté à votre âge, rien de mieux qu'un film adapté au public visé.
Anonymous
Invité

La planète aux trésors
Oula je peux pas m’empêcher de répondre mais :



cet musique est énorme !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum