Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

Dark, la série la plus compliquée qui soit
Dark est une série de science-fiction allemande de trois saisons et 18 épisodes, disponible sur Netflix.
J'espère que vous aimez les histoires compliquées car celle-ci est très compliquée. Pour être franc, c'est l'intrigue la plus complexe que j'ai jamais vu dans une série, et je ne suis pas le seul à le dire.
Des histoires de relations, de liens de parentés, de voyage dans le temps.. Tout se mêle et s'entre-mêle. Préparez une aspirine car vous allez avoir mal à la tête.

En 2019, Ulrich Nielsen cherche son fils disparu, Mikkel (12 ans). En 1986, c'est son petit-frère Mads qui a lui aussi disparu mystérieusement. On y suit 4 familles brisées par cette disparu dans la ville de Winden. Ils tentent de résoudre ces mystères qui entoure la région... Jonas Kanhwald est lui aussi embarqué dans cette affaire suite au suicide de son père.
Tous vont être secoués, tous veulent découvrir la vérité. Mais que ce passe-t-il à la fin ?!
Toute cette histoire commence il y a 33 ans. 1953, 1986, 2019, pourquoi ces dates sont-elles liées ?

Venez découvrir tout ça en regardant cette série.

Dark, la série la plus compliquée qui soit Dark-100-1-848x457
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum