Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Anonymous
Invité

La triologie du mal - Maxime Chattam
Comment son nom l'indique, il s'agit d'une trilogie, un cycle de trois romans écrit par Maxime Chattam, dont j'ai déjà présenté.

-L'Âme du mal (2002)
-In Tenebris (2003)
-Maléfices (2004)

Ces trois romans ne sont pas réellement des suites, mais ils ont des points communs :

Joshua Brolin, policier puis détective privé qui cherches à résoudre des meurtres d'une atrocité sans nom, inhumains.
Les meurtres... Ils sont d'une telle cruauté, fait par des tueurs mentalement dérangés.

Maxime Chattam à le talent pour vous faire ressentir cette peur, cette ambiance dérangée qui vous fait douté de votre propre sécurité alors que vous lisez le livre. Il m'est arrivé de pas réussir à dormir en lisant ses livres, et je ne suis pas le seul.
La trilogie rencontre un succès énorme, écoulé à près 400 000 exemplaires à sa sortie.
Si vous êtes fan de thrillers, de frissons, de meurtres étranges, d'enquêtes policières, je vous conseil la trilogie.
Il faut savoir que Maxime Chattam enquête en amont sur le terrain, à l'aide de policier, dans des casernes etc pour écrire ses livres, ils sont donc très réaliste avec des détails qui peuvent parfois un peu choqué ou terrifié.

La triologie du mal - Maxime Chattam Ob_dd81b0_ob-3b0956-20151221-120446m4La triologie du mal - Maxime Chattam 61XafYJIHEL
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum