Connexion
Change de thème!
arrow_drop_down_circle
Thème Fairy Tail
Thème Mermaid Heel
Thème Sabertooth

Thème Delta Sign
Thème Crime Sorcière
Thème Silver Fang

Thème Oracion Seis

Thème surprise!
Crime Sorcière A
Denneth Skaldrim
Denneth Skaldrim

Messages : 205
Jewels : 990
Date d'inscription : 27/01/2020
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'xp:
Limitless Left_bar_bleue180/600Limitless Empty_bar_bleue  (180/600)
Age du perso: 22
Magie: Téléportation et écrits des ténèbres
Limitless
Salut à tous! Je vais vous parler d'une série qui fait plus ou moins suite à un film. Cette série, c'est Limitless.

Limitless se déroule à notre époque. Une nouvelle drogue est apparue sur le marché, le NZT. Cette drogue permet à celui qui la prend, de décupler les capacités de son cerveau. Seul problème : cette drogue a de graves effets secondaires et seuls une poignée de personnes peuvent en prendre sans subir de graves conséquences. Brian Finch et Eddie Moral font parties de ces personnes. Eddie est le héros du précédent film Limitless, devenu maintenant sénateur. Brian est un gars lambda et le héros de la série. Le FBI va vite le repérer et va le recruter pour ses capacités sous NZT. Finch va donc devenir le consultant de Rebecca Harris, et ensemble, ils vont résoudre des affaires que des agents classique n'avaient aucune chance de résoudre.

La série est assez intéressante, elle reprend le schéma classique de "un épisode, une enquête", tout en développant un fil conducteur autour du NZT et des complots qui lui sont associés. En plus de ça, lorsqu'il est sous NZT, Brian est un personnage haut en couleur ce qui donne un peu d'énergie à la série.

En somme, c'est une bonne série , un peu fun par moment, parfois avec un peu de suspens. Ce n'est pas la série du siècle, mais les 22 épisodes qui la composent se regardent sans effort. Seul bémol, je ne crois pas qu'une saison 2 sois prévue, alors il faut se contenter de l'unique saison sortie.

Ma note : 6/10

Limitless Tzolzo15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum